Itinérant été 2015 cote est des Etats-Unis : où se baigner ?

Forum États-Unis

Bonjour,

nous envisageons de partir en famille avec 2 ados 3 semaines sur un itineraires suivants :

NY 5 jours
washignton 2 jours
vol interieur pour la nouvelle orleans + 3 ou 4 jours
vol interieur direction miami 5 jours pour un peu de balneaire

mais pour réduire le cout et les vols interieurs je recherche des lieux sur la cote est ou on peut se baigner.j’ai vu cap code mais l’eau est froide.

connaissez vous des plages sympas entre new york en remontant sur le nord ou en descendant vers le sud après washington et ainsi eviter les vols interieurs ?

merci de vos idees

Il y a bien sur toutes les immenses plages des carolines mais je ne comprends pas en quoi ça ferait éviter des vols intérieurs. Impossible de faire tout ce trajet en voiture en 3 semaines.
Oui l’ea est froide à Cape cod mais comme partout au nord ou au sud de NY

Bonjour Lili,

Je suis juste allée sur une plage de Atlantic Cty, mais je ne m’y suis pas baignée. J’ai été informée qu’il y avait des méduses quand j’y étais. Je n’ai donc pas testé la température de l’eau.

Pour Miami, j’ai vu (dans le titre de votre message), que vous y serez en été. En cette saison, il faut chaud et humide et il y a des risques de cyclones (sur une période qui va de Mai à Octobre).

Cordialement.

Hiacinthe

bonjour,

je n’ai pas ete assez précise soit je reste sur NY / washington en voiture car nous ferons du balneaire sur une ville en calorine du nord
soit je fais washington et vol interieur et je descends dans le sud sur la nouvelle orleans puis miami.

bonne soirée et merci pour vos informations

Bonsoir Lili,

Si je comprends bien, dans le 2ème cas de figure, vous ne visiteriez pas New-York ?

Hiacinthe

si si dans le 2eme cas, je ferai NY / washington / Hampton ? et remonte par altantic city - philadelphia / puis NY pour un retour paris

Sujets suggérés

Services voyage