Itinéraires et circuit en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Auriez-vous des conseils, des idées de “circuit”, d’endroits à visiter au départ de Varanasi, retour à Varanasi, en 15 jours, mais pas vers le nord car j’y suis déjà allée ?

Des chouettes adresses de guesthouses ou hôtels petit budget mais pas crados ?

Merci :slight_smile:

Hello je me permets de te demander ton avis sur l’Inde du nord car nous sommes 2 filles à partir et tout le monde nous déconseille ma copine s’est découragée et je me dis que les gens exagèrent l’insécurité… Est ce que cela te semble faisable en 2 semaines de commencer par le sud (Goa/ kerala) et de remonter vers le nord pour faire Agra et Varanasi ?
Merci !

Bonjour
Désolé de paraitre pointilleux, mais que voulez vous dire par le nord?
Allahbad, Jaunpur, Lucknow ? Patna et le Nord du Bihar?

En fait je voulais atterrir à Goa, faire le karale en quelques jours puis aller à Agra et Varanasi… Ça me paraît ambitieux…

Bonjour Marjo-rieJe pense que mon expérience ne te sera pas d’un grand secours vu que je suis partie avec une assos basée en Inde et gérée par une française donc avec guide et chauffeur et donc aucun souci d’insécurité

BonjourEn fait, j’avais fait un circuit intitulé “les merveilles de l’Inde du nord” avce comme villes, Orccha, Jaipur, Agra, Gwalior et Khajuraho

merci beaucoup pour ta réponse, je pars en Inde du Sud finalement, avec un itineraire de Mumbai vers le Kerala :wink:

Sujets suggérés

Services voyage