Bonjour, voila je pars début septembre et j’aimerai beaucoup faire le jeudi soir,le vendredi et le samedi sur Edimbourg, le dimanche matin prendre un bus pour stirling et lundi après midi un autre bus pour Inverness enfin le mercredi retour sur Edimbourg et décollage pour la France le jeudi. Est ce possible de faire tout cela? Avez vous un lien afin que je vois les horaires des bus ou si c’est mieux de train? Merci du temps que vous m’accorderez.
PS: Si il y sur Edimbourg des départ en bus tour a la journée pour stirling merci de le dire.
calamity.jane2
Bonjour,Le site Traveline Scotland vous fournira tous les horaires possibles.
Mais il y a vraiment mieux à faire que d’aller à Inverness ,sans grand intérêt.
Calamity Jane
Anonyme3
Bonjour, merci pour votre lien, Je voulais aller à Inverness surtout piur le Loch Ness… Que me conseillez vous de mieux qu’Inverness? je veux absolument voir le loch ness alors y a t’il des excursions à la journée au départ d’Edimbourg?
calamity.jane4
Bonjour,En cinq jours, vous pourriez faire des choses beaucoup plus intéressantes que d’aller voir le loch Ness, rendu célèbre par un plaisantin qui prétendait avoir vu le monstre.
Voir le loch Ness n’est pas difficile. Les bus Citylinjk qui font le parcours Inverness- Fort William le longent d’une extrémité à l’autre. Seul problème, c’est long, monotone ,et à mon avis parfaitement ennuyeux. Le loch Ness, que j’ai fini par voir lors de mon troisième voyage en Ecosse est ce que j’ai vu de moins intéressant.
Allez faire un tour à l’Ouest, très aisément accessible à partir de Glasgow (on fait très facilement le trajet Edimbourg-Glasgow). Vous découvrirez de la très belle Ecosse. Les possibilités ne manquent pas.
Calamity Jane