Itinéraires de visite à la Réunion

Forum Réunion

Nous organisons un voyage à la réunion du 31 décembre au 7 janvier 2013, j ai déja réserver mes vols avec air austral ainsi que les chambres d’hôtes.Nous atterrisons le mardi midi et descendons a St Joseph par la côte est.
mardi : nuit a St jospeh

mercredi : nuit a Cilaos
jeudi et vendredi ! nuit a St Louis
Samedi : nuit a St leu
Dimanche : nuit a St paul
Lundi soir décollage pour 4 jours à Maurice.

Je ne sais pas trop comment organiser mes visites et quoi prioriser étant donné que nous n avons que 7 jours sur place… pouvez vous m’aider…

je vous remercie tous par avance!
A bientot

salut

si tu descend à st jo par la côte Est, profites-en pour admirer les coulées de lave, l’anse des cascades, cap méchant, la rivière Langevin.

Lorsque tu arrivera à Cilaos, vas faire une petite balade de deux heures à la cascade Bras-rouge(direction îlet à cordes. début du sentier sur la gauche à environ ikm). promènes-toi aussi dans la ville de Cilaos.

Pour st Louis, tu peux monter aux Makes et observer le cirque de Cilaos depuis"la fenêtre". petite rando de deux heures vers piton cabri.

Le samedi, profites du marché de st pierre, puis d’une visite de la saga du rhum. Un tour à la plage de l’étang-salé peut être bien pour se reposer.

De st Paul, tu peux monter au Maido pour voir le cirque de Mafate à tes pieds. Une balade en partant de là vers le grand Bénare(environ quatre heures aller/retour), petit tour à st gilles, aquarium, sortie en bateau, ect…

voilà un petit programme vu le peu de temps que tu restes sur notre île.

bon séjour chez nous

je t’invite à visiter mon blog

reunionguide-evasion.com

gérald

Sujets suggérés

Services voyage