Itinéraire voyage avril 2013 en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,
à la recherche de conseils et/ou d’idées, je vous fais partager le voyage que j’ai programmé pour avril prochain.

arrivée à Dublin en fin de journée le 19/04. on récupère la voiture de location (dès qu’on aura réservé…) et direction la région du Wicklow pour une nuit)
le samedi , un petit tour à Bray, puis Sally gap, Upper lake, Glendalough, Leighlinbridge . coucher à Kilkenny; j’ai trouvé un B&B pas cher.
le dimanche, visite de Kilkenny , puis Cashel et Rock of Cashel , Clonmel, Tipperary . Coucher à Limerick . pareil j’ai trouvé un B&B qui a l’air sympa. (hote charmante par mail)
lundi : Visite Limerick, puis falaises de moher, Doolin Burren . coucher à Galway
mardi : visite de Galway. des adresses de pubs pour rentrer avec des mineurs ? (11 et 15 ans )
mercredi : spiddal, Screeb,
Roundstone, … Clifden, Sky road , twelve bens, viste d’une Smokehouse dans le Connemara (quelqu’un a déjà fait ?), Inagh
Valley, Derryclare
Lough,… coucher à Galway
jeudi : départ pour Dublin. arrêt à Clonmacnoise. puis à Libeggan pour le musée du Whiskey (quelqu’un connait ?). arrivée à Dublin en fin d’après midi .
vendredi et samedi : Dublin: le détail n’est pas vraiment fait. on sait grossièrement ce qu’on veut faire mais reste à le caler .
dimanche: ben… on rentre en France…

donc si vous voyez incontournables sur ce trajet que j’ai oubliés, merci de votre contribution.
ce sera notre premier séjour en Irlande
amicalement

Dans les grandes villes pas de mineur du tout du tout dans les pubs
pour le reste je vous ai répondu en partie sur l’autre post

correction Dans les grandes villes pas de mineur le soir du tout du tout dans les pubs

Sujets suggérés

Services voyage