J1 : arrivée Bangkok en fin d’aprem
J2 : journée bangkok et départ kanchanaburi en bus en fin d’aprem/ début soirée, nuit là bas
J3 : Erawan falls le matin puis retour kanchanaburi (pont de la rivière kwai si on a le temps) et retour bangkok
J4 : Bus Bangkok-sukhothai et nuit à Sukhothai (ancienne ou nouvelle ville ?)
J5 : Visite de sukhothai dès tôt le matin et bus pour chiang mai en fin d’aprem
J6,J7,J8 : Chiang mai (trekk de 1 jour, doi suthep avec ses rizières en terrasse (facile d’acccès ?)… etc)
J9 : avion pour bangkok et avion/bateau pour ko phangam
J10, J11, J12, J13 : ko phangam et ko tao (faut il dormir à ko tao ou est ce qu’une excursion d’une journée depuis ko phangam suffit ?)
J14 : Bateau pour les iles de l’ouest (on ne sait pas encore laquelle … ko phiphi, ko lanta, autre ?)
J15, J16, J17 : sur cette ile
J18 : départ pour la baie de phangna et nuit dans un bungalow près des embarcadaires
J19 : Excursion sur la baie tôt le matin, en fin d’apem : retour krabi (faisable en taxi ?) puis avion pour bangkok.
J20 : Journée à bangkok
J21 : départ
Non ?
Il y a moyen de joindre Kancha à Sukkho sans repasser par Bangkok, ça passe par SuphanBuri, voyez à la gare routière de Kancha.
Bonjour Fomec, oui désolée il s’agit tout simplement d’une erreur de copier coller je viens de m’en rendre compte, j’ai oublié la partie qui précède l’itinéraire où je me présente et je demande si cet itinéraire vous paraît réalisable et pas trop serré. Merci pour votre info sur la liaison kancha-sukkothai.
PS: pourriez vous d’ailleurs me donner plus d’informations sur cette liaison car je cherche depuis longtemps sur internet, les forums etc et je trouve partout qu’aucun bus n’existe entre ces deux ville. Merci par avance pour votre aide.
pas mal!
mais sache que les trains, bus,… sont souvent en retard! alors tout ne sera pas comme prévu!
pour Bangkok et des conseils sur la Thaïlande, je te laisse faire un tour sur mon blog:
www.bangkoklifethai.blogspot.com
bye