Nous sommes 2 amis et à la suite d’un “coup de tête” nous souhaitons partir au Sri Lanka .
Nous partons du 25 janvier 2015 pour revenir le 7 février 2015
C’est notre tout premier voyage en “sac à dos” nous avons donc besoin de votre aide .
Nos souhait pour ce voyage sont de voir les plus beaux paysages , les plus beaux sites , faire du surf et pourquoi pas visiter une réserve d’éléphant …
Les transport locaux ne nous font pas peur
Voilà si quelqu’un peut nous trouver un itinéraire ce serait sympa .
Tchao et merci d’avance
onlyflo2
Bonsoir , je t’avais envoyé mon compte rendu sur ta messagerie avec beaucoup d’infos , bus , train , prix de ceux ci + entrées des sites , guesthouses etc etc etc .
L’as tu reçu ?
No stress c’est facile de se déplacer avec les transports locaux .
CIAO ( on l’écrit comme ça ) je suis italienne donc …CIAOOOO
FLORA
Anonyme3
Bonjour onlyflo
je suis également interessée par ton compte rendu car j’envisage aussi un voyage en sac a dos au Sri Lanka prochainement
merci beaucoup
Anonyme4
Bonjour,
je souhaite partir en sac à dos avec mon compagnon en avril prochain et je serai très intéressé également par votre compte rendu et les infos bus, trains… etc
Merci par avance
Anonyme5
Bonjour,
Je suis également intéressée par l’itinéraire.
Est-ce possible de me l’envoyer ?
Merci d’avance
Manon
Anonyme6
Bonjour,
Est-il possible de m’envoyer votre itinéraire ?
Merci d’avance
Manon
Anonyme7
Bonjour Flora,
Je serai également interessée par le parcours que tu as réalisé. Je pars aussi 2 semaines donc je pense que cela me sera très utile notamment pour les infos sur les bus / trajets et pour voir si j’aurai le temps de faire tout ce que j’ai prévu!