Itinéraire sac à dos - 2 semaine Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Salut à tous ,

Nous sommes 2 amis et à la suite d’un “coup de tête” nous souhaitons partir au Sri Lanka .

Nous partons du 25 janvier 2015 pour revenir le 7 février 2015

C’est notre tout premier voyage en “sac à dos” nous avons donc besoin de votre aide .

Nos souhait pour ce voyage sont de voir les plus beaux paysages , les plus beaux sites , faire du surf et pourquoi pas visiter une réserve d’éléphant …

Les transport locaux ne nous font pas peur

Voilà si quelqu’un peut nous trouver un itinéraire ce serait sympa .

Tchao et merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir , je t’avais envoyé mon compte rendu sur ta messagerie avec beaucoup d’infos , bus , train , prix de ceux ci + entrées des sites , guesthouses etc etc etc .
L’as tu reçu ?

No stress c’est facile de se déplacer avec les transports locaux .

CIAO ( on l’écrit comme ça ) je suis italienne donc …CIAOOOO

FLORA

Bonjour onlyflo
je suis également interessée par ton compte rendu car j’envisage aussi un voyage en sac a dos au Sri Lanka prochainement
merci beaucoup

Bonjour,
je souhaite partir en sac à dos avec mon compagnon en avril prochain et je serai très intéressé également par votre compte rendu et les infos bus, trains… etc
Merci par avance
:wink:

Bonjour,
Je suis également intéressée par l’itinéraire.
Est-ce possible de me l’envoyer ?
Merci d’avance
Manon

Bonjour,
Est-il possible de m’envoyer votre itinéraire ?
Merci d’avance
Manon

Bonjour Flora,

Je serai également interessée par le parcours que tu as réalisé. Je pars aussi 2 semaines donc je pense que cela me sera très utile notamment pour les infos sur les bus / trajets et pour voir si j’aurai le temps de faire tout ce que j’ai prévu!

Merci par avance
Florence

Sujets suggérés

Services voyage