Itinéraire pour 15j dans le nord de la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous les routards et les routardes, nous partons en novembre (ds 15jours) pour la Thaïlande pour 15jours et aimerions profiter au maximum des découvertes typiques du pays. Nous arrivons sac à dos à Bkk où nous avons réservé notre 1ère nuit au lucky house, en plein centre. Nous comptons passer 1j à Bkk pour visiter le palais royal, faire une balade sur le Chao phranam, se faire un bon massage et un bon resto et partir retapé du voyage pour un circuit flexible mais planifié au minimum. Que pensez-vous de l’itinéraire suivant :

• Kanchanaburi;

• Kao Laen National park;

• Sawat, Ayuthia;

• Lop buri;

• Buriram;

• Surin;

• Khong chiam;

• Trat, Laem Ngap;

• Ko chang;

• Chon Buri et retour sur Bkk.

De retour, nous faisons escale qq heures à Abouda bi et là, je ne sais pas encore qu’y faire mais j’imagine que l’aspect grandiose se remarque partout.

Non l aeroport Dabu dhabi ne ressemble nullement a celui de Dubai vous n y verrez pas grand chose mis a part en guise de gratte ciel la tour de controle de l aeroport au profil des EAU …
Sinon selon le temps que vous disposez vous pouvez sortir de l aeroport pour rejoindre soit Abou Dhabi ou Dubai ( sans visas) …
Auto de locations ou bus …

L’avion arrivant à 12h et repartant à 9h le lendemain, cela nous donne l’occasion d’aller à Dubaï,…

Sacre escale en effet filez jetez un oeil sur Dubai !!
Pour une auto de location cela tournera question frais aux alentours des trente cinq dollars GO et telepeages compris …
Plusieurs agences sur l aeroport …
Une heure trente de trajet environ …

Je suis étonné de ne pas voir de commentaires concernant notre trajet en Thailande,…

Bonjour

Tu devrais trouver ici des compte rendus et des adresses de location : penses à Bangkok à moto, pas évident entre la circulation et la signalisation ! Peut être étudier une formule différente pour éviter BKK ??

http://leguidon2kancha.skyrock.com/

Hier, j’ai fait une centaine de kilomètres, il fait chaud ! 36° aujourd’hui… ne pas prévoir de trop longues étapes et rouler surtout le matin et en fin d’aprem avant la nuit : il est 18 h20 local maintenant et déja nuit .

Bon voyage.

Merci pour l’info, 18h,… c’est un peu pareil à ici au fond la nuit tombe également à cette heure ici (en décalage de 6h). Bonne balade et qui sait, on se croisera peut-être d’ici peu,…

Sujets suggérés

Services voyage