Itinéraire Perou - Bolivie 20 jours

Forum Pérou

Bonjour,

Je pars faire un trip en sac à dos la semaine prochaine avec 5 copains au Pérou et en Bolivie.

Pensez-vous que l’itinéraire suivant est faisable ?

J1 : Lima - Huacachina
J2 : Huacachina - Cuzco
J3 : Cuzco
J4 : Cuzco - Aguacalientes
J5 : Machu Pichu
J6 : Aguacalientes - Cuzco
J7 : Cuzco
J8 : Cuzco - Puno
J9 : Puno - Copacabana
J10 : Copacabana
J11 : Copacabana - La Paz
J12 : La Paz
J13 : La Paz
J14 : La Paz - Sucre
J15 : Sucre
J16 : Sucre - Potosi
J17 : Potosi - Uyuni
J18 : Salar
J19 : Uyuni - La Paz ou pour d’autres Uyuni - Tupiza

bonsoir

pas fameux cette visite du salar… a condition que tu trouves un circuit de 1 jour

Que fais-tu le 20em jour à la paz?

tu ne tiendras pas ton timing des le 2em jour

tu ne peux pas faire huacachina-cuzco dans la même journée
Tu as dejà 15 heures de bus entre nazca et cuzco…

tu devrais utiliser des bus de nuit pour gagner du temps (et l’argent d’hotel par la même occasion…)

el nino

Bonjour,

L’itinéraire n’est pas exact, puisque nous allons rester plusieurs jours au Salar. Seulement, trois d’entre nous remontent à La Paz pour prendre un vol direction Santiago le 21 février sachant que nous arrivons le 3 février au matin à Lima. Néanmoins, selon notre timing, nous resterons peut-être seulement une nuit à Sucre et dans l’idéal essayer de trouver un bus de nuit de Potosi à Uyuni.
Concernant, Huacachina-Cuzco, nous avons vu qu’il existait des bus de nuit nous permettant d’arriver à Cuzco en milieu d’apres-midi, et donc de partir dès le lendemain matin à Aguacalientes.
Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci.

bonsoir

Pour mon info perso, peux tu m’indiquer quel bus tu penses prendre au depart de huacachina?
je n’en connais pas d’autant que huacachina ne se trouve pas sur la panamericaine…

Par contre a partir de ICA, tu as des bus qui font le trajet en 17 environ

Par contre, je pense que 1 journée et demie à Huacachina n’est pas une bonne chose car tu sacrifie une journée a Cuzco qui vaut mille fois plus

el nino

Sujets suggérés

Services voyage