Bonjour,
Moi et ma copine nous allons partir faire un roadtrip en voiture de 10 jours en Italie du Nord, du 13 au 23 juin 2019.
Voici notre planning (grosse modo) :
| <br><br><br>Jeudi 13 juin<br><br><br> | <br><br><br>Morgins (Suisse) -> Lac Majeur<br><br><br> |
|---|---|
| <br><br><br>Vendredi 14 juin<br><br><br> | <br><br><br>Lac Majeur -> Lac Come<br><br><br> |
| <br><br><br>Samedi 15 juin<br><br><br> | <br><br><br>Lac Come -> Lac de Garde<br><br><br> |
| <br><br><br>Dimanche 16 juin<br><br><br> | <br><br><br>Lac de Garde -> Venise<br><br><br> |
| <br><br><br>Lundi 17 juin<br><br><br> | <br><br><br>Venise<br><br><br> |
| <br><br><br>Mardi 18 juin<br><br><br> | <br><br><br>Venise -> Florence<br><br><br> |
| <br><br><br>Mercredi 19 juin<br><br><br> | <br><br><br>Florence -> Cinque Terre<br><br><br> |
| <br><br><br>Jeudi 20 juin<br><br><br> | <br><br><br>Cinque Terre<br><br><br> |
| <br><br><br>Vendredi 21 juin<br><br><br> | <br><br><br>Cinque Terre -> Lorsica*<br><br><br> |
| <br><br><br>Samedi 22 juin<br><br><br> | <br><br><br>Lorsica -> Gene -> Nice<br><br><br> |
- Petit village sur notre route que l’on souhaite visiter parce que c’est de là d’ou vient l’arrière grand mère italiene de ma copine
Que pensez-vous de cet itinéraire ? Des critiques ? Des conseils ?
A part à Venise et Florence, nous avons prévu de camper mais on ne sait pas encore exactement où, auriez-vous des adresses bon marchés pour camper aux alentours du Lac de Come/de Garde et de Cinque Terre svp ?
Merci d’avance