Bonsoir,
Nouveau projet de voyage aux états unis pour l’été prochain.
Nous aimerions faire un circuit au départ de New York de 15 jours.Nous avons pensé aller à Cleveland 2 jours; Chicago 5 jours avec une journée à Milwaukee;Pittsburg 2 jours et retour à NY pour 5 jours.Est ce que les temps de visite vous paraissent justes?Il nous reste une journée à rajouter selon les choses à visiter sachant que nous sommes déjà allés 2 fois à NY.Nous avions aussi pensé à Détroit mais on ne voudrait pas trop courir.
En attente de vos réponses qui nous ont beaucoup aidées lors de nos précédents voyages.
Il manque une information importante: comment se feront les deplacements?
Ensuite je compte 14 jours pour les visites, sur les 15j prévus. Donc un seul jour pour les transferts.
La répartition des jours en un peu disproportionnée. Mais peut être as tu des projets particuliers.
Deux jours sur Cleveland, moi au bout d’une grosse demi journée je ne saurais pas quoi faire.
Je ne doute pas que l’on puisse s’occuper deux jours à Pittsburg mais rapporté aux Seulement 5 j de NY… donc a moins d’être fan d’Andy Warhol…
Effectivement j’ai oublié de préciser que nous allons louer une voiture.Les choix de Cleveland et Pittsburg étaient pour faire une étape les distances étant longues entre NY et Chicago,pareil au retour.Par contre nous pouvons rester une journée dans chacune de ces 2 villes si ça suffit pour les visiter.Quant à NY le choix de rester peu de jours,c’est parce qu’on y a déjà fait un séjour de 2 semaines et un autre de 4 jours.C’est pour revoir certains endroits et bien sûr découvrir de nouvelles choses.