Bonjour a tous je suis nouveau sur Routard.com et je solicite votre experience sur la Malaisie alors voila j’ai 15ans et je pars en debus juillet pour singapour avec mes parents et ma grande soeur ( c’est moi qui organise le voyage ^^) je voudrai savoir pour 21jours si cet ittneraire est possible alors :
Voila est-ce raisonnable ?
Je voulais rajouter Ile de Langkawi ou Pulau Redang en supprimant quelques lieus moins interessants ou en raccourcissant quelques jours a cetains lieux si c’est possible voila je voudrai vos precieux avis et si vous avez des choses a rajouter ou des conseils je suis preneur merci d’avance
camilie-travel2
Bonjour,
Je serais vous, je supprimerais les cameron et kotha baru. Redang est chère et je ne pense pas que Langkawi et Redang soient nécessaires, si vous faites les Perhentian et Tioman. Après ce n’est que mon avis mais je comprends votre envie de tout découvrir. Si tu veux plus d’info tu peux faire un tour sur notre blog voyage. CHANGEMENT DE SITE
Bon voyage
Bonjour et bravo pour ton sens de l’organisation à seulement 15 ans!
Ton parcours me semble déjà bien (voire trop) chargé.
Par exemple le Taman Negara sur deux jours, c’est trop court.
Il faut bien penser aux temps de trajet entre deux lieux, qui prendront parfois une demi-journée ou une journée.
Comment vous déplacerez vous?
soumsoum4
Bonjour,
je comprends que tu ai envie de tout découvrir mais malheureusement ce n’est pas possible. Il faut que tu supprimes quelques escales pour mieux savourer les autres car en effet, tu dois tenir compte des temps de trajets qui parfois peuvent prendre une journée entière en fonction des horaires de bus, du ferry, ect… Aussi plus tu vas changer d’endroit et plus tu vas être fatigué. Je te conseille l’itinéraire suivant si tu souhaites varier les visites entre villes, jungles, plages :
Singapour
Malacca
Kuala Lumpur
Cameron highlands
Taman Negara
Iles Perhentian
Si tu prèfères accès sur la plage je te conseille alors :