Bonjour,
Je prépare mon séjour en Malaisie pour deux adultes et deux enfants de 9 et 8 ans.
Nous y serons cet été pour 24 nuits.
Pouvez-vous me donner vos avis sur l’itinéraire que nous avons travaillé ?
Pour infos nous comptons louer une voiture pour tous nos déplacements.
kuala lumpur 3nuits
kuala selangor 1 nuit
georges town/penang 2 nuits
langkawi 4 nuits
besut 1 nuit
iles perhentian 5 nuits
Bentong pour voir la reserve d’éléphants 1 nuit
malaca 2 nuits singapour 3 nuits
kuala lumpur 2 nuits.
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour,
Avez-vous envisagé un détour par Cameron Highlands? J’ai personnellement trouvé cet endroit magnifique lors de mon séjour en Malaisie.
Jerem
bbkachu203
Bonjour jerem485,
Nous y avons pensé mais pas retenue.
Nous avons peur que les enfants ne trouvent pas leurs comptes.
alima784
Bonjour
Avec mon mari nous partons aussi de mi juillet à mi-août pour 28 jours en Malaisie.
Avez vous prévu une location de voiture ?
Parce que j’envisage d’en prendre 1 mais je n’arrive pas a me rendre compte des distances entre chaque région et donc de la durée du trajet. Je ne trouve pas trop d’information à ce sujet.
baroudeur935
Bonjour
Avec mon mari nous partons aussi de mi juillet à mi-août pour 28 jours en Malaisie.
Parce que j’envisage d’en prendre 1 mais je n’arrive pas a me rendre compte des distances entre chaque région et donc de la durée du trajet. Je ne trouve pas trop d’information à ce sujet.
Bonjour
Location de voiture … europcar.com.my Malaysia.
Aussi si tu es a la recherche dune location de villa avec piscine sur l’île de langkawi laisser un message pour les coordonnées de l’agence.
Dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées.
Cdt
baroudeur936
Bonjour
Bonjour
Bus,train ,bateau
Location de voiture … europcar.com.my Malaysia.
Aussi si tu es a la recherche dune location de villa avec piscine sur l’île de langkawi laisser un message pour les coordonnées de l’agence.
Dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées.
Cdt
alima787
Pourquoi pas baroudeur.
Jai réservé dans un hôtel mais si jamais les tarifs que proposent les proprios de la villa et de Cameron highlands sont intéressants je veux bien essayer de voir les dispo pour cet été
baroudeur938
Bonjour
Réponse en mp
tout dépend de ton budget pour les locations de villas sur l’île de langkawi.
Cdt
tia-mai9
Bonsoir
comment avez vs prévu vous déplacer ? Si c est en voiture où prenez-vous votre loc?
ns y sommes aussi 15jours cet été
baroudeur9310
Bonsoir
comment avez vs prévu vous déplacer ? Si c est en voiture où prenez-vous votre loc?
ns y sommes aussi 15jours cet été .