Itinéraire Malaisie juillet du 5 au 29

Forum Malaisie

Bonjour à toute et tous,
J’envisage un séjour d’un peu plus de 3 semaines dans la péninsule occidentale de Malaisie.
Premièr que je vais y aller.
En arrivant je pense faire 2 ou 3 jours à kuala Lumpur, mais après je voudrais bouger un peu ( 3 ou 4 lieux différents), côte ouest ainsi que côte est.
Si vous avez des conseils d’un itinéraire dans des lieux agréables, en bord de mer, ou même aussi petit passage à l’intérieur dans les montagnes.
Est-il aisé de se déplacer d’un endroit à l’autre? (si oui quels sont les moyens de transport les mieux adaptés?)
Sur place, peut-on louer un scooter comme à Bali ou en Thailande?
Je suis preneur également de tout autre conseil qu’il vous semblerait bon de connaître.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Très cordialement

Fabrice

Bonjour
Bus ,bateau train
Busonlineticket. Com
Easybook .Com
Très facile de bouger à l’intérieur de la malaisie en bus ou en avion et bateaux .
Aussi si tu es à la recherched’un hébergement chez l’habitant à Cameron highlands dans une maison en plein nature avec petit dej plus visite de plantation de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Instagram baroudeur933

Bonjour,

J’ai voyagé en Malaisie pendant quelques semaines et ce que j’ai préfére: Kuala Lumpur, Malacca, Cameron Highlands, Taman Negara, Georgetown, Iles Peranthian.

Il est très facile de voyager en Malaisie. J’ai voyagé principalement en bus, et vous n’avez pas besoin de réserver vos places longtemps à l’avance, quelques heures avant le départ du bus suffisent. Et c’est très abordable. Comme partout en Asie du Sud Est il est très facile de louer un scooter. Attention, permis de conduire français ET permis de conduire international sont obligatoires pour conduire en Malaisie. Pensez au permis international avant votre départ!

Jerem

Merci bcp
Très cordialement
Fabrice

Sujets suggérés

Services voyage