je vais partir 2 semaines dans le Kerala (dernière semaine de janvier et 1ere de février).
mon vol sera paris-kochi
je souhaite faire Kochi - Munnar - Alleppey - Amrithapuri - Kollam
Pensez vous qu’il me restera un peu de temps pour faire autre chose? sachant que l’on va faire un peu de plage mais ce n’est pas notre priorité!
(je pensais à Hampi ou Goa mais ca me semble compliqué niveau transport)
merci de votre aide
Marion
pascalclic2
dommage que tu n’ais pas pris ton vol sur Goa et de la continué en train sur Cochin, car remonter ensuite n est pas une bonne soution vu ton trip, pr info je crois que munnar est ss bcp d’interet hormis les plantationsthé, il y a aussi un endroit etonnant qui est OOty avec le Toy Train ds les montagnes du NIlgiri et une qualité de thés au top (2300m alt) on y va via ernakulam (cochin) en train jusqu’ a coimbatore ou plus loin Mettupalayam et là tu prends ce train a vapeur classe au patrimoine mondial (250Rs) et tu fais le parcours de 7h10 à 12h00-46kms ,2000m de denivelé, plus de 200pont & tunnels, et de splantations de ttes beauté la haut
saches qu’alleppey n’offre rien de beau; par contre tu as un bateau qui fait ALP jusqu’à Kollam en 10h via les backwaters, superbe! il part à 10h30 d eALP