Itinéraire Johannesbourg Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour
je souhaiterai avoir des conseils concernant mon itinéraire pour 2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans.
×Arrivée 10h à jnb.recuperation des bagages et voiture. Savez vous combien de temps cela peut prendre?
×En route pour sabi kruger. Est ce raisonnable de faire autant de route après un vol? Si non quel étape ville me conseillez vous?
3 nuits avec safari. Avez vous un contact de guide safari avec enfant de moins 12 ans?
×En route pour blyde river canyon 2 nuits. Que faire exactement? Croisiere et où réserver?
×En route pour phalaborwa 3 nuits et safari
×retour à jnb pour retour sur paris

Est ce facile de faire de l essence?
Merci de votre aide

Bonsoir,

C’est pour quand?

Non ce n’est vraiment pas raisonnable de faire Joburg - Sabi Kruger d’une traite.
Vous allez être claquée après votre vol long courrier, conduire une bagnole que vous ne maitrisez pas encore et ceci à gauche…
Je vous conseille un arrêt à Dullstroom. Puis d’enchaîner avec la visite le lendemain de Blyde River Canyon. Puis d’entrer par la suite par Phalaborwa Gate dans le Kruger.

Avez vous déjà réservé vos hébergements dans le Kruger?

Vous trouverez de l’essence un peu partout. Dans le parc, certains camps possèdent aussi une station service.

A+
Annick

Bonjour et merci Annick pour votre réponse. On partirait au mois d août. Rien de reserver pour le moment.Tout est pratiquement complet dans le parc kruger. Mais j ai vu de la dispo aux portes du parc. Qu en pensez vous ? Si on va à la 1ere heure pour l entrée afin d avoir de la place? Et on passera par des guides aussi.

Bonjour,

Il faut vous mettre sur une liste d’attente via la Centrale de Réservation de Sanparks. Souvent il y a des annulations.

Il faut absolument aussi réserver vos day entry fees via Sanparks. Vous savez, je suppose, qu’en très haute saison, il existe un quota pour les day visitors (ceux qui ne dorment pas dans le parc). S’il est atteint vous ne rentrez pas dans le parc…

A+
Annick

Merci Annick mas dans le cas ou on dort a l extérieur du parx et si je réserve mes entrée pour le parc peux t on me refuser?

Bonsoir,

Si tu réserves via le net, tu verras tout de suite s’il reste de la place dans les quotas le jour J.
Une fois que tu as réservé tes day entry visits, c’est ferme.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage