Bonjour,Je pars en Inde pour trois semaine avec mon copain le 19 Janvier, j’aurai besoin de conseilles notamment par rapport à l’itinéraire choisit, aux moyens de transports etc
Nous prevoyons de rester le 20 et 21 à Bangalore avec une amie qui y vit puis nous voulions aller à Puducherry en voyageant de nuit par le bus . Peut étre rester seulement une journée puis partir à Thanjavur, ensuite Rameshwaram, Kollam ou nous souhaitons être autours du 27 , Ooty, Mysore, Goa, Hampi avant de reprendre l’avions à Bangalore le 8 février.
Pensez vous que nous aurons assez de tps de tout faire en restant un à deux jours sur place selons les lieux.
J’ai beaucoup de mal à trouver des moyens de transports entre certaines destinations notamment Rameshwaram-Kollam et Kollam-Ooty connaissez vous des moyens?
Mon copain ne veut absolument rien reserver pensez vous que ce soi possible en vu de la période ou nous partons et que nous allons privilégié les compagnies privée? et du fait que parfois nous voulons arrivé le matin pour repartir le soir et que donc meme sur place nous ne pourrons pas reserver trés à l’avance?
Mon copain à déjà voyager au Perou et il me dit que la bas il y avait de nombreux bus introuvable sur internet qui partaient tte les heurs dans pleins de différentes destination et que ce sera surement pareil en Inde est ce vrai?
Comme nous voulons voir beaucoup de chose en peu de tps ça m’embêterai beaucoup de perdre du tps en cherchant sur place des moyens de transport pour nos destinations …
Merci si vous pouvez m’éclairer me conseiller ou quoi que ce soi qui pourrai nous aider!
bonjour
ton copain a raison il y a effectivement des bus qui partent ,peu etre pas toutes les heures , mais ils partent…
un petit conseil d’un viel useur de godasse,pour apprécier ce pays il ne faut pas etre trop speed et s’amménager des temps de pose.
goa bon spot de repos …le petit village d’arambol par exemple .
allez bon voyage
Merci pour ces conseilles , prendre notre tps nous semblait aussi important c’est pour ça que nous avons supprimer rameshwaram de notre itinéraire pour avoir plus de tps pour ooty et goa et voir des choses plus diversifié