Itinéraire Iguazu et passage frontière

Forum Brésil

Bonjour

Est-il possible d’envisager, en arrivant à l’heure d’ouverture du parc, de visiter le côté Argentin puis de prendre un vol côté Brésil à 19h (donc d’être à l’aéroport à 18h au plus tard) ? Sachant que nous prendrons le taxi si nécessaire pour gagner du temps. Est-ce que cela passe, notamment au niveau temps d’attente à la frontière, douanes …

Je ne trouve pas vraiment d’informations concernant l’itinéraire entre les chutes côté argentin et l’aéroport de Foz , ni d’évaluation de la durée que cela prend de passer la frontière …

Je sais que les conditions ne sont pas idéale mais on doit faire un choix : soit partir à 19h de Foz et gagner une après midi et une soirée pour ensuite visiter Salvador, ou consacrer vraiment la journée complète aux chutes mais dans ce cas avoir que deux jours complets et une seule soirée à Salvador …

Merci d’avance pour vos renseignements

Maëlle

Oui tranquille :slight_smile:

Ah merci :slight_smile: tu as une idée de combien de temps il faut qu’on prévoit et à quelle heure on devrait partir pour être à 18h a l’aéroport ? :slight_smile:

Bonsoir 18h il faudrait être à 16h à l’aéroport. Donc, si vous faites la visite le matin, ensuite vous rentrez au Brésil, manger et aller tranquillement à l’aéroport.
Quand je passe la frontière, ça peut bloquer un peu du côté Brésil x Argentine ensuite ça route tout seul pour le retour.
13 h 14h max retour.


Quand je disais 18h je comptais déjà la marge car le vol est vers 19h30 et on aura pas de bagages en soute donc ça sera plus rapide :slight_smile:
Si ça bloque pas trop dans ce sens là de la frontière c’est plutôt cool :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage