Itineraire Goa/ Karnataka/ Kerala

Forum Inde

bonjour à tous,

je commence à me pencher sur un itinéraire au départ de Goa jusqu’à Cochin

Nous serons 5 (2 adultes 3-enfants 16/13/8) et partons deux semaines mi octobre à fin octobre

ce sera notre première fois en inde (d’où le choix pour l’inde du Sud , plus facile comme premier contact parait il)

Nous aimerions accés notre voyage sur une partie visite archeologique mais aussi nature et découverte tout simplement

Bon je commence à peine mais grosso modo je voyais qq chose comme ça

*Goa
*Badami
*Aihole/pattadakai
*Hampi

• Descente vers Sommathpur Mysore, avec un stop avant mais je ne sais pas où car ça fait une grande route
    possibilté d’être à Mysore pour la fête de Dusshera
  • réserve de Bandipur ?? est ce que ça vaut le coup où m’en conseillez vous une autre dans le kerala ?? mes enfants sont des fans de nature et d’animaux …des suggestions?
  • train de montagne Ooty
  • au kerala on aimerai faire les back waters , visiter une plantation de thé , faire une ballade à dos d’éléphant… finir pa un jour ou deux dans un centre ayurvédique (si les enfants peuvent en profiter un peu aussi )

C’est peut être beaucoup , car je sais que le temps de trajet est souvent bien long…

tous les commentaires, conseils, recommandations,bonnes adresses sont les bienvenus, c’est vraiment un premier jet :slight_smile:

nous aimerions prendre un chauffeur mais est ce facile à trouver pour 5?

Voilà merci pour votre aide.
Mimi

Bonjour
De mon expérience, je peux vous conseiller Mr Murugan de south india voyage qui pourra vous conduire ou vous faire conduire dans la région que vous voulez visiter. Il pourra aussi vous donner des conseils sur les endroits à visiter, les hotels etc. Service très fiable et agréable. Voici ses coordonnées:
southindia_voyages@hotmail.com
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage