Itinéraire Death Valley/Las Vegas

Forum États-Unis

Hello !

Je prépare mon prochain voyage dans l’Ouest, n’est-ce pas Vegas :wink:
Et j’aimerai vos avis sur un itinéraire à privilégier entre Death Valley et Las Vegas en une journée, avec les arrêts ou “détours” incontournables selon vous, les resto/diner ou bar à ne pas manquer.

Merci !

Bonjour :slight_smile:
Celà va etre beau ça…
Alors en une journée, venant de Baker (n’oubliez pas de faire le plein d’essence), il faudra aller jusqu’a Shoshone et prendre la 178. Badwater (vous touchez le fond, -86 mètres/niveau de la mer), balladez vous sur le sel !!!. Natural Bridge, sympathique le ballade (oubliez pas l’eau), Devils Golf Course j’adore (attention, celà coupe), Artists palette (ah ces couleurs… les puristes vous conseilleront je pense d’y rester jusqu’au coucher du soleil) et dormir au Furnace Creek … Le lendemain, un lever de soleil à Zabriskie Point (mais celà risque d’etre fermé car en travaux :(((((, ou un détour par les Sand Dunes (que de sable…) , et un passage par Dantes View et une vue magnifique sur DV.
Voilà, je ne pense pas que vous aurez du temps pour voir le reste (mais c’est dejà bien :))))…
Et maintenant, Pahrump et direction Sin City !!!

tu viens de m’apprendre que LV était surnommée Sin City, je n’ai pas fini d’en découvrir !

Merci :slight_smile: prochaine étape très bientôt, je ferai appel de nouveau à tes lumières :wink:

Les sites à voir sont bien décrit par le mail précédent. Ils sont tous à proximité de Furnace Creeck et ensuite, sur la route de Vegas, après zabriski-point, il n’y a rien… Mais le trajet est rapide. Aussi le seul endroit pour manger c’est le ranch de Furnace Creeck. Sinon prévoir un pique-nique.
Par contre, en plus du carburant à prendre avant la parc, emporter obligatoirement 5 litres d’eau minimum dans une glacière (en vente dans tout super-marché), même hors saison la plus chaude. Ne vous éloignez pas de la route principale. Plus que la température, c’est la sècheresse de l’air qui est dangereuse et qui oblige à boire en permanence, tous le monde se promène avec une bouteille à la main…
Pour Artist Palette, je confirme, c’est superbe en fin de journée, ne pas rater.

Il y a t’il un intérêt à faire un détour par Furnace Creek ou mieux vaut-il filer directement à SHOSHONE ?

Merci :wink:

J’ai établi cet itinéraire en fonction de vos réponses, pouvez-vous me donner un avis ? Sachant que c’est à faire sur une journée :

Départ de Stovepipe Wells tôt le matin

1 FURNACE CREEK
2 BADWATER (29km – 26 min)
3 SHOSHONE (90km – 1h19 de route)
4 DEVIL’S GOLF COURSE (104km – 1h17 de route)
5 ARTISTS PALETTE (16km-25min)
6 SANS DUNES (52km-46 min) Dunes de sables
7 PAHRUM (133km - 1h33)
8 LAS VEGAS (111km – 1h12

Bonjour à tous et pmerci d’avance pour vos précieux conseils J’ arrive sur DEATH VALLEY le 2 juillet vers 11h en venant de MAMMOTH LAKESJ’ai prévu donc de faire la visite de DEATH VALLEY en entrant par la route 190 et d’aller vers dante’s view.
Je prévois ensuite de faire la route vers furnace creek et je loge le soir au stovepipe wells village.

Le 3 juillet je serai encore sur death valley et je compte partir sur lv en fin de matinée.
Pouvez vous ainsi me donner le meilleur plan à suivre pour voir un max de chose (bien sûr sans trop marcher)
Merci à tous d’avance pour vos précieux conseils

Sujets suggérés

Services voyage