Itinéraire Algarve

Forum Portugal

Nous partons 8 jours en septembre en Algarve. Nous atterissons à Faro.
Quelqu’un a t il un itineraire à nous proposer pour faire un maximum de visites. Nous pensions loger à Luz puis à Loulé
Merci.pour vos idees

Si vous n’avez pas de voiture de location, évitez Loulé. Optez plutôt pour Olhão ou Tavira.

Bonjour,
pour ma part j’ai aussi atterri à Faro et j’ai logé à Albufeira , ça m’a permis de visiter les alentours: Portimao et notamment Praia da Rocha une des plus belles plages d’Europe.
Vous pouvez consulter cet article, il vous sera peut-être utile :

Bonjour, nous avons visiter l’Algarve en Mai cette année pour 11 jours ,nous avons commencer par Lagos et fini par Faro. Nous avons loger à Praia da Luz et Faro.
Nous avons partager le séjour en deux, nous avions une voiture de location (indispensable). La côte est magnifique, l’intérieur des terres par terrible.
Nous avons fait la côte ouest Comporta, Melides, Porto Covo, Odeceixe.
Ensuite Lagos, la grotte de Benagil, la rando des 7 vallées suspendues, Cap Saint Vincent, Silves, Portimao, ferragudo, Alvor, Lagoa, Carvoeiro, Albufeira, Faro, Olhao, Tavira, ile da Cilatra Loulé, Alte.
Tout est magnifique.
Bon voyage.
Karine

Merci beaucoup pour votre réponse

Nous avons fait Porto il y a quelques années nous allons donc rester autour de Faro. Merci beaucoup pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage