BonjourNous voulons partir en Thaïlande 15 jours, quel itinéraire nous conseillez vous pour allier plages de rêves, temple, montagne, cascade, jungle.
Merci d’avance
bonjour
compte 3 jours sur bkk, par la suite direction ayuthaya ,sukhothai ( pour les visite de l ancien siam)depart pour chiang mai et chiang rai
et final par du repos soit du coté sud ouest avec phuket ou cote sud avec samui
marc
Bonjour. D’accord avec la suggestion ci-dessus, sauf que je dirais 2 jours à Bangkok et encore la dernière journée pour le shopping (si c’est un week-end tant mieux, ne pas manquer l’immense marché de Chatuchak)
Merci pour vos conseils si je dois privillegiè une ville il faut mieux choisir chang mai ou chang rai. Comment se rendre entre chang mai et chang rai.
Sans hésiter : Chiang Mai et sa région. La ville elle-même regorge de temples et de curiosités, et les environs sont superbes. Pour moi, l’idéal est de louer un scooter et de sillonner, de se perdre.Pour aller à Chiang Rai : bus, minivan, taxi, voiture avec chauffeur, voiture de loc, tout est possible, sauf le train.
Selon le temps dont vous disposez, il est aussi très intéressant de “monter” plus au nord, pas très loin de CR en fait, du côté de Mae Saï, puis de longer un peu le Mékong vers l’est. Inoubliable.