En faite j’ai réservé les deux nuits à Las vegas , au début je me disais pourquoi pas le Cesar mais dormir dans un palace pour avoir la chambre toute basique c’est boff boff donc pour la première nuit se sera au Vdara avec la chambre vue sur la piscine du Bellagio (80€ avec l’avantage hotel.com ) et la seconde nuit se sera au MGM avec la suite tower spa (120€)
!!!
Bonjour,
j’arrive trop tard puisque tu as réservé!!! mais pour une prochaine fois: quand tu vas sur Expedia ou voyagesncf, tu trouve la surface de la chambre, en tout cas à LV, pas forcément ailleurs.
Moi ce que je fais c’est je vais sur Youtube et je tape le nom la chambre pour pouvoir la voir en “vrai”
Après je réserve sur Hotel.com comme ça avec 10 nuits tu as une nuits gratuite du moins tu as une belle réduction la j’avais une nuit gratuite de 73€ donc ça fait plaisir
pour l’année prochaine j’aurais 3 nuits gratuite 
Et il y a annulation gratuite
En fait, j’ai une Gold Mastercard et donc accès à une centrale d’achat (gratuite) avec cash back et cet été il y avait 9% (au lieu de 6) sur les resa d’hôtels avec voyagesncf. Mais j’ai vu le système hôtel.com, et j’agis au coup par coup en fonction des meilleures opportunités.
PS, par rapport à mon message sur les surfaces, j’ai fait une petite vérification, je n’ai pas trouvé ta suite au MGM, mais les exécutives font 42m2 alors avec ce que tu as choisi tu vas pouvoir faire le tour du lit en vélo!!
çà a l’air coquet!!! En juin, nous avons passé deux nuits au Venetian, sur le plan confort c’était top avec 65m2, par contre au niveau vue sur l’extérieur nous n’étions pas assez haut. On était content quand même!!!
C’est clair il a l’air top mais le prix aussi est top
la avec les deux hôtels plus la réduction ça nous fait 100€ la nuit et donc le venetian est hors budget
pas grave on reviendra !!
Salut Frenchi
Vdara, ok.
MGM, bof bof bof… Usine à gaz !!!
Profite pour aller voir KA :))))
Ah c’est sur le MGM c’est l’usine l’hôtel est énorme c’est de la démesure et c’est ça qu’on veut voir 
Alors par contre tu vois la majorité des spectacles de vegas ne m’attire pas du tout c’est bizarre car la majorité des gens veulent les voir il y a peut être blue man group et criss angel qui m’intéresse et encore je serais plutôt pour aller voir de l’UFC , du supercross ou un concert
KISS a annoncé qu’il était à Las vegas du 5 au 23 novembre au Hard rock hôtel , dommage que se soit pas pour mes dates 
Salut frenchi, attention de ne pas te perdre…
Erreur, KA, c’est géantissime… et pourtant je connais tes gouts :))))
Je regarde des vidéos de KA et franchement pas très emballé c’est du cirque mais avec de très gros moyen quoi non ?
Je viens de faire d’autre réservations 
Days inn de Logan ( au nord de SLC ) pour la nuit qui coupe entre Moab et Yellwstone , l’hotel à une piscine couverte , petit dej avec des gaufres
51€
Crystal inn de SLC , pour la nuit entre Yellowstone et Bryce canyon , piscine couverte , jacuzzi sauna … parfait pour se faire une aprem repos histoire de récupérer après 4 jours à yellowstone
72€
Bonjour,
Je vois que sur ce forum il y a une grande expérience de road trip aux Etats Unis, tous les commentaires me donne encore plus envie de réaliser ce rêve.
Je souhaite faire un road trip de 45jours, pour faire New-York, Toronto, Chicago, les parcs nationaux de l’ouest et finir à San Fransico.
Pensez-vous que cet itinéraire soit jouable en 45 jours? Quel budget faut-il prévoir pour ce type de circuit avec une voiture de location?
Bonjour,
Pour visiter New-York, 5 jours est un minimum. Je ne connais ni Toronto, ni Chicago.
Concernant les parcs nationaux, tout dépend lesquels vous souhaitez visiter : uniquement les parcs du sud-ouest ou vous voulez visiter également les parcs du Grand Teton, Yellowstone, Glacier NP ou autres ?
Vous dites “les parcs nationaux de l’ouest”, c’est vague. Faites une liste précise des parcs naturels qui vous intéressent. Un circuit de 2 semaines dans l’ouest, c’est vraiment un minimum et vous ne pourriez pas englober Yellowstone NP, Grand Teton + les parcs du sud-ouest en terminant à San Francisco.
Par ailleurs, le prix des billets d’avion sera différent selon la saison et certains parcs situés en altitude sont enneigés une partie de l’année et des routes peuvent être fermées pour cause de neige.
Pour le budget, cela dépend de la date de votre départ et de la formule choisie pour l’hébergement (dans les villes : location d’appartement, hôtel ou auberge de jeunesse), dans les parcs naturels (hôtel ou camping sous tente).
Cordialement.
Hiacinthe
45 jours c’est le top vous devriez créer votre propre post afin que des personnes y reponde pour votre voyage, vous devriez aussi le mettre sur le forum canada
A canyonland j’aimerai faire False Kiva , histoire de sortir des endroit trop touristique et d’etre un peu seul 
Elle n’est donc pas référencé , faut-il un GPS ou est ce que c’est facile de se repérer ?
Y a t-il une application GPS sur Iphone que je pourrais télécharger et ensuite télécharger la carte pour cette petite rando ?
Salut Frenchi,
Regarde sur l’excellent site www.ouestusa.fr L’auteur en parle et il donne les coordonnées GPS suivantes :
N38 25 05.0 W109 55 07.0
Bon week-end !
Hiacinthe
Nickel si vous avez une application GPS pour Iphone je suis preneur 
il faut prendre les billets d’avion ( chez southwest ) combien de temps avant le départ car pour le moment il affiche que jusqu’a avril 2015
Un peu de news
déjà bonne année à tous !!!
alors le vol intérieur est réservé chez southwest en vol direct jusqu’à fort lauderdale !
J’ai appelé havasupai le 18 décembre pour le lodge et donc seulement une de mes deux nuits de dispo c’est dommage du coup on fera deux a sedona on repartira vers 14 15h de supai histoire d’en profiter un max !
Par contre toujours pas débité plein d’autres personnes sont dans mon cas bizarre…
j’ai aussi réservé le stand de tir a vegas
et dans pas longtemps je vais reserver un match de Foot US en arène c’est Arena football league, ca m’a l’air pas mal du tout en regardant des vidéos en plus il y a pas mal de joueurs de NFL 
Salut !
Je viens d’être débité d’Havasupai
1 mois après la réservation
Par contre on dort à Supai qu’une nuit car l’autre été déjà pleine …
Et on ne va pas faire Sedona car c’est un endroit qui mérite plus de nuits, on change et on va faire meteor crater, petrified forest et canyon de chelly !!! 
Du coup ca donne ca :
5 mai : Départ de vegas 4h, 8h hualapai hilltop , supai 11H30 , navajo falls , havasu fall money falls nuit au Lodge
6 mai : Havasu falls maney falls navajo falls ( pas le temps d’aller jusqu’a beaver falls je pense …) remonter vers 15h30 16h , 20h hualapai hilltop , 22h Seligman + nuit
7 mai : matin route jusqu’a meteor crater, puis toute l’aprem dans petrified forest du sud vers le nort + painted desert , nuit à chambers
8 mai départ tot pour arriver vers 8h ou 9h à Canyon de chelly , juste la south rim , white house trail + point de vue départ à 12h 13h pour Monument valley, fin d’aprem valley drive et nuit à The view
Hello !
Avec une copine on a aussi fait ce même voyage à l’exception près qu’on s’est aussi arrêté à New York (pasage obligé quand on y a jamais été).
Bref c’est génial, vous en aurez un souvenir incroyable !
Pour miami attention mai commence à être la saison des pluies. Nous on y étais en mars en plein spring break et les températures étaient au top.
Je vous conseil en Floride Keys West à faire absolument en voiture car la route est magnifique. N’hésitez pas aussi à faire une croisière de 3 jours aux bahamas ça vaut VRAIMENT le coup ! Je pensais que les croisères était pour les vieux mais alors là c’étaient juste paradisiaque.
ET sur la côté ouest, je conseil la vallée de la mort un de nos parc préféré et le lac Tahoe où on peu faire du ski aussi en hiver le top, et biensur l’incontournable grand canyon sont mes préférés ! Bon voyage.
Et n’hésitez pas à aller sur notre blog vous verrez nos photos et nos ressentis sur chacune de ses destinations : https://girlswildjourney.wordpress.com/
NY ne m’interesse mais alors vraiment pas
avant que j’y aille il se passera du temps !
Key west on y va , on passe 2 nuits dans les keys 
J’avais pensé à faire les bahamas , mais entre faire Yellowstone havauspai ou faire les bahamas le choix est vite fait 
Lac tahoe jamais fais et ca à l’air vraiment beau, se sera pour plus tard, le grand canyon par contre je l’ai fait et refait et je trouve que c’est du déjà vue meme trop vue, pour en profiter il faut aller au fond je pense
Bryce canyon ou Monument valley est n’ettement plus beau pour moi 
Oui le grand canyon il faut clairement faire une randonnée et descendre, nous l’avons fait sur un sol glacé avec des crampons sur le 1er mile c’était une sacré expérience frayeur et fous rire au rendez-vous.
Pour les bahamas, vous verrez que la vie à miami et notamment les hotels sont très chers, nous nous avions pris le croisière pour des raisons d’économie au final et on en a bien profité !
Sinon j’adorerais faire Yelloswtone, j’espère y retourner rien que pour ça !
Profitez en bien! 
Tous les hotels sont réservés, j’ai réservé à miami un hotel 5 nuits 720€ avec cuisine donc c’est nickel 
Faire l’ouest en hiver avec les parcs sous la neige doit etre top ! 
Salut tout le monde
Plus que 11 jours avant le départ , pour 32 jours de road trip
j’ai rajouté des visites comme willis creek et bull valley gorge , j’ai ajouté aussi mesa verde entre sur la route entre MV et moab , j’y serais avant le mémorial day donc une seule partie du parc est ouverteet la visite de cliff palace est fermée aussi donc … et j’ai ajouté Canyon de chelly entre chambers et Monument valley
Les activités sont réservées manque juste le Airboat dans les everglades mais je verrais sur place et peut etre du kayak sur crystal river 
[quote]
Salut tout le monde
Plus que 11 jours avant le départ , pour 32 jours de road trip
j’ai rajouté des visites comme willis creek et bull valley gorge , j’ai ajouté aussi mesa verde entre sur la route entre MV et moab , j’y serais avant le mémorial day donc une seule partie du parc est ouverteet la visite de cliff palace est fermée aussi donc … et j’ai ajouté Canyon de chelly entre chambers et Monument valley
Les activités sont réservées manque juste le Airboat dans les everglades mais je verrais sur place et peut etre du kayak sur crystal river :](/citation]
Salut frenchi,
Ce sera un superbe voyage. Je vois que c’est pour bientôt.
Nous n’avons pas encore découvert Willis Creek et Bull Valley Gorge. J’ai vu qu’ils ne sont pas loin de Kodachrome Basin State Park, tu vas peut-être dormir dans ce parc, ou à Bryce.
On prévoit aussi Mesa Verde pour notre prochain circuit, mais on a l’intention de dormir proche du parc.
Nous avons aimé le Canyon de Chelly. N’oublie pas les points de vue des 2 rives, en plus de la balade qui descend “White House trail”. On logeait à Chinle.
Je te souhaite un très bon voyage.
Hiacinthe
Mesa à l’air vraiment beau c’est dommage qu’avant le mémorial day beau de chose soit fermée mais on pourra quand meme faire balcony house 
White house trail est prévu ce petit trail à l’air très sympa
Pour Bryce on à décidé de dormir à tropic donc on arrive de SLC on va directement faire willis creek et bull valley gorge et après on va sur bryce , je pense pas qu’on aura le temps pour Kodachrome
Et j’ai annulé Sedonna pour faire petrified forest , faire une nuit à sedona est un peu inutile il faut profiter de cette region donc petrified forest qui est un petit parc peu etre sympa 
Meteor crtaer j’hésite à le faire on verra en temps voulu
Voila ce que donne la partie Ouest :
J1 arrivée LA aprem sur la plage
J2 Vegas : shopping , stand de tir , piscine ,strip
J3 Levé 3h30 du matin route pour hilltop arrivée 8h, arrivée 11h supai, navajo et havasu falls, couché très tot 
J4 levé 5h du matin direction beaver falls , Mooney falls , remonté à partir de 15h , nuit à seligman
J5 on se leve a l’heure qu’on veut pour récuperer
, petrified forest nuit chambers
J6 -> arrivée canyon de chelly vers 9h white house trail et des points de vue , départ vers 12h30 pour Monument valley ( c’est du rapide mais ca donnera un apercu du parc ) 15h30 à MV , piste et sunset et nuit The view
J7 Sunrise , -> route pour Mesa verde , nuit à moab pas d"heure d’arrivée rien nous attend à Moab pour cette journée donc autant profiter au max de Mesa et du matin sur MV
J8 Arches NP
J9 Canyonlands et dead horse avec sunrise mesa arch , false kiva , la shafer trail jusqu’a l’arch des points de vue sunset dead horse
J10 corona arch petite visite de mill creek si on a le temps , sego canyon et nuit à Logan
J11 J12 J13 J14 Yellowstone
J15 Yellowstone le matin et route pour SLC
J16 route pour bryce visite de willis et bull valley , bryce canyon + sunset
J17 sunrise bryce canyon et petit rando route pour kanarra creek 4h pour faire ce lieu et route Vegas , piscine et strip
J18 shopping et avion pour la floride !! et enfin du repos sur la plage à bronzer 
Bonjour frenchi,
Après les activités ludiques et tranquilles de Los Angeles et Las Vegas, le rythme s’intensifie et cela devient beaucoup plus sportif.
Le J2 à Las Vegas, t’as intérêt à te coucher très tôt afin d’avoir les yeux en face des trous le lendemain matin.
Le J4, je crains que tu aies très chaud et que la remontée soit vraiment diffcile si tu démarres à 15 h. Prends beaucoup d’eau, alimente-toi et vas-y molo afin de ne pas avoir un malaise et un début de désydratation, ça arrive vite, ménage-toi.
Oui, c’est effectivement un peu rapide à Canyon de Chelly. Si tu le peux, essaie de faire aussi les points de vue de la rive nord. Nous avons beaucoup aimé le panorama. Les panneaux explicatifs à “Mummy Cave overlook” et “Massacre Cave overlook” sont intéressants à lire également. Je me demande si ce n’est pas à l’intérieur de ce canyon qu’a été tournée l’une des scènes du film “Lone Ranger” avec Johnny Depp, en tout cas, le paysage ressemble beaucoup à ce canyon.
A Arches NP, il y a une randonnée qui a l’air très sympa, c’est Fiery Furnace. Mais, il faut s’inscrire à l’avance parce qu’elle est guidée par un ranger (pas de balise). Si ça t’intéresse, regarde les infos sur le site officiel de Arches NP à ce propos.
Dans le Yellowstone NP, j’espère que la météo sera clémente (route fermée provisoirement pour cause de neige ? et trail fermé possible parce que les nounours se réveillent et ne sont peut-être pas de bon poil).
Le J16 va être chargé parce que je vois que tu as de la route à faire avant les randos prévues, puisque tu pars de Salt Lake City. Et la Bull Valley Gorge me semble assez difficile. Par ailleurs, vérifie les prévisions météo, il ne faudrait pas qu’il pleuve.
Je vois que tu as prévu “Kamarra Creek” le lendemain. Justement, hier, j’ai lu un carnet de voyage d’une personne qui y est allée tout récemment. Il explique bien par où il est passé et il a rapporté de superbes photos, ça a l’air très chouette. Mais, l’eau des cascades était encore très froide quand il y était.
Je te souhaite un excellent voyage.
Amicalement.
Hiacinthe
Je pense qu’en J2 on va se coucher très tot de toute manière avec le décalage horaire
Le J4 il faut prévoir minimum 3L d’eau par personne mais un litre en plus ne fera pas, ca va etre une remontée à la cool
Canyon de chelly j’avais prévu juste la south rim on verra sur place si on le temps de faire des points de vue de la north rim 
Yellowstone je regarde pas mal la météo en ce moment elle est plutot clémente et les routes que je dois faire seront en principe ouverte 
en J16 j’vais prévu de partir à 8h de SLC pour etre à 12h à tropic, puis 3h30 pour visiter willis et bull valley et après bryce
Bull valley n’est qu’un slot canyon juste après willis creek et il y a une voiture ecrasé entre les remparts du canyon 
Je veux bien le blog sur kanarra creek
j’ai déjà lu celui de boncampeur mais un autre blog ne pe pas faire de mal
C’est vrai que la partie ouest est assez soutenu mais après on a 15 jours en floride a se reposer profiter de la plage de l’eau à 28° …
mais sinon un voyage de 32 jours à se rythme n’aurait pas pu etre envisageable
Je vais te donner des précisions en MP.
A tout de suite !
ne va pas perdre ton temps trois jours à Miami beach…
prend plutot une journée pour aller découvrir la magnifique plage d’Anna Maria ou faire la croisière aux Bahamas au départ de Miami pendant deux jours avec royalcaribeen.