Itinéraire 15 jours en février Mumbai-Delhi

Forum Inde

Bonjour

Nous partons en Inde en février pour 15 jours et j’aimerai avoir des avis sur l’itinéraire que j’ai bâti, est -il possible de l’étoffer ou au contraire faut il l’allèger, nous devons rendre visite à des amis à MUMBAI et pensons y sejourner 3 jours ensuite libre à nous de répartir les 12 jours suivants, sachant que nous rentrons depuis DELHI:
MUMBAI-3 jours
UDAIPUR (par avion)
puis en voiture avec chauffeur
AJMER-PUSHKAR
JAIPUR
AGRA
DELHI

Voila j’avais prévu au départ d’aller à Kajurhao et Varanasi mais notre souhait est de ne pas trop en faire et prendre notre temps quitte à “rater” des incontournables

merci d’avance, tous les avis seront bien venus
Gilles

Bonjour,
Vous pourriez prévoir ceci comme programme:
J1-2-3: Mumbai.
J4: avion Mumbai-Udaipur.
J5: Ranakpur Jaïn Temple-Kumbalgarh Fort.
J6: Udaipur.
J7: Udaipur-Chittorgarh-Bundi.
J8: Bundi.
J9: Bundi-Jaipur.
J10: Jaipur.
J11: Jaipur-Agra
J12: Agra-Delhi.

Merci beaucoup, je vais tenir compte de votre conseil car j’avais très envie d’inclure Bundi
bien cordialement
gilles

Pour donner envie de passer par Bundi, Ranakpur, Chittorgarh, voici quelques photos que j’ai prises en février 2017:

Erreur pour Garth Palace, le bon lien est celui-ci http://jacquinfr.free.fr/2017albumgarhpalace.htm

Merci c’est top !!!
vous avez voyagé en voiture avec chauffeur ?
Vous avez un contact ? nous debuterions à partir d’Udaipur…
encore merci

Oui, nous avions réservé une voiture de location avec chauffeur, je vous contacte en MP.

Bonjour Fanzi,

Je pars en voyage en Inde fin janvier debut fevrier pour une retraite de yoga à Goa, je souhaite prolonger mon sejour sur Mombai puis Agra et Delhi, pourriez-vous me donner le contact de votre guide svp?

Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage