Itinéraire 15 jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonsoir,

Nous partons en Afrique du Sud le 12 décembre. Nous sommes 3, un couple et notre fils de 23 ans.

Nous prévoyons d’atterrir à Joburg et louer une voiture. J’ai prévu un itinéraire mais cet itinéraire est peut-être amibitieux pour 15 jours ?!

Arrivée à Joburg à midi le 13 décembre, visiter Soweto et le musée de l’Apartheid, dormir deux nuits.

Le 15 décembre aprés-midi conduire jusqu’à White River.

Le 16 décembre faire un stop à Haziview puis continuer jusquà Sabi Sand, y rester 2 nuits.

Le 18 décembre partir en direction du Swaziland et y passer 2 nuits mais je ne sais pas trop encore dans quel coin il faut s’arrêter. Nous n’aimons pas particulièrement les endroits trop touristiques.

Le 20 décembre partir en direction de ST Lucia et y rester 2 nuits.

Le 22 décembre prendre un avion à Durban pour Cape Town, louer une voiture et y rester 2 nuits.

Le 24 décembre partir à Stellenbosh/Franschoek, y passer 2 nuits.

Revenir à Cape Town le 26 décembre au matin, y passer une nuit et la journée du lendemain en attendant notre vol du soir le 27 décembre pour notre retour sur Londres.

Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonsoir,

Pour ma part c’est ambitieux et trop chargé.

Mais bon chacun a sa façon de voyager…

A plus
Annick

Merci Annick pour votre message, ne connaissant pas du tout l’Afrique du Sud, je suis ouverte à toutes suggestions.
A bientôt au plaisir de vous lire.
Isabella

Sujets suggérés

Services voyage