Pourriez-vous me conseiller un itinéraire pour 15 jours au Pérou ?
Arrivée à Lima le 18 mars à 7h
Départ de Lima le 1er avril à 21h
J’ai seulement réservé mon billet d’avion A/R et je rejoins des amies qui seront parties faire le tour du monde depuis Janvier.
Nous sommes sportives et nous voudrions visiter un maximum d’endroits. Le voyage se fera en sac à dos.
Avec tous mes remerciements.
el_nino2
Bonjour
demander un itineraire pour un tel voyage, c’est la solution de facilité et les agences de voyages sont là pour celà;(même si tu ne pars pas avec elles)
Un voyage pour un si court sejour se prepare par soi-même selon ses goûts et ses envies…
Après tu peux demander des commentaires et des renseignements sur ce que tu as prévu
Mais dans ce cas, tu dis que tu vas rejoindre des amies qui seront en tour du monde, et si tu veux les accompagner, c’est a elles de demander leur programme
A part elles, personne ne peut te faire un circuit…
el nino
Anonyme3
Je demandais simplement des conseils pour organiser mon séjour mais je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Bien à toi.
rutardita4
Bonjour Cynthia,
Je te recommande le Machu Picchu, la ville de Cusco, la vallée sacrée (surtout las salineras près de Maras), la montagne Vinicunca, les îles Uros (très touristiques mais intéressantes à voir), le canyon del Colca, le monastère Santa Catalina d’Arequipa, le musée Santuarios Andinos toujours à Arequipa où se trouve la momie Juanita et la laguna Huacachina à Ica.
En espérant que ça pourra t’aider,
Rutardita
Anonyme5
Je te remercie pour cette réponse pertinente et je note tous les endroits que tu me conseilles.