Je suis en
train de me préparer un itinéraire de 15 jours (peut être la
possibilité d’avoir quelques jours de plus) pour l’Argentine et je me
concentre plus précisément sur la moitié nord.
J1 Buenos Aires J2 Mendoza J3 Mendoza J4 Mendoza J5 Salta J6 Salta J7 Salta J8 Salta J9 Salta J10 Iguazu J11 Iguazu J12 San Ignacio Mini J13 Buenos Aires J14 Buenos Aires J15 Buenos Aires
Je
suis à l’écoute de tout les conseils que ce soit sur un oubli majeur
concernant un lieu, une ville… ou sur un délai dans une ville !
Anonyme2
Bonjour,
je pense que l’itinéraire est bien après si vous avez quelques jours de plus ça serait bien, parce qu’il faut aussi compter les trajets qui sont longs entre chaque ville, je pense que si vous avez des jours en plus il faudrait en rajouter à Salta et peut être un à Iguazu parce qu’avec les transports vous n’aurez pas deux jours complets sur place.
Si ça peut vous aidez dans la préparation de votre voyage voici le lien de mon blog sur l’Argentine, j’ai fait 5 voyages là-bas et j’ai visité tout ce que vous voulez faire à part San Ignacio. http://voyagebelindarodrigo.free.fr/index.php/argentine
A bientôt et bon futur voyage !
Belinda
chrissand3
Personnellement je trouve le trajet chargé, car il faut prendre en compte les durées de trajet entre les villes … Votre trajet correspond grosso modo à ce que j’ai pu faire mais en 3 semaines…
Je comprends pas non plus votre choix de faire Salta-Iguazu et revenir sur San Ignacio…
Quels seront vos modes de transport? Bus ou avion?
Salta, faut prévoir une semaine pour bien en profiter avec une loc de voiture, Iguazu 2 jours pour les 2 côtés. Buenos Aires 2-3 jours.
Un trajet Iguazu-Buenos Aires c’est 18h de bus.
Jetez un coup d’oeil à mon itinéraire , pour vous donner des idées.