Bonjour
A votre avis peut-on aller en italie fin septembre ?
Bonsoir,
En ce moment c’est moins risquer que dw voyager en France; et tout dépend où vous penser aller.
Dans Rome, par exemple, pas besoin de masque dans la rue, sauf si rue avec pas mal de personnes.
CG
Bonjour normalement Milan ou Naples…
Mais je n ai encore rien réservé…
Bonjour,
Un propriétaire de gîtes en toscane, avec qui nous avons gardé des contacts, nous a récemment expliqué qu’en ce moment la situation n’est pas trop préoccupante (niveau covid) chez eux…Maintenant côté économique il dit que c’est bien plus difficile (bien moins de voyageurs, des commerces en difficulté etc)…
Bonne réflexion
Dominike
Bonjour,
Il faut aussi vous demander si la situation ne changera pas pendant que vous serez sur place.
Par exemple, un de mes amis (Belge) est en Espagne en ce moment, quand il est parti tout était en vert dans la région où il était et bien, à partir de vendredi, tout passe en rouge. Conclusion : quand il reviendra en Belgique (retour prévu le 10 septembre), ce sera quarantaine obligatoire (c’est son chef qui va être content) et test de dépistage. Tout ça pour vous dire que aller, on peut toujours y aller mais dans quelles conditions ? A vous de voir…
Un choix vraiment difficile à faire…
Si ça continue on va rester en France…
Comme vous le dite partir OK
Mais faut il revenir…
Un conseil: restez en France, pour l’instant…
Je penses rester en France en effet…