bonjour, je suis entrain de mettre un circuit pour visiter irlande au mois de mai. on arrive à Dubllin un jeudi à 13h et depart le jeudi à 7h. J’ai commence à mettre en place une boucle
-dublin/athlone/ nuit vers galway
direction clifden/region de Litterfrack/ rando vers leenane/ visite de l’abbaye de kylemore/direction Burren
visite de la cote et si possible un tour en bateau nuit vers bunnathy ou continuer vers dingle
-dingle /slea hed/ connor pass/direction killarney
anneaux de kerry remontee vers wicklow mountain
sally gap remmonter dublin
visite dublin
Qu’en pensez vous? nous reserverons pour lanuit pour la 1ère journee et à la fin du circuit à Dublin et les autres jours en fonction du lieu ou on est en fin d’aprés midi merci
skerdreux2
Comme souvent évoqué ici votre trajet n’est pas réalisable (c’est comme visiter la Bretagne en 7j).
Concentrez vous sur une zone (Ouest, Sur Ouest, Est, Nord Est, Nord Ouest) ça sera déjà plus raisonnable.
si vous arrivez et repartez depuis Dublin pourquoi ne pas rester sur le grand Est ?
dey683
merci bcp, vous pensez à un circuit en particulier?
skerdreux4
tout dépend ce que vous recherchez :
randonnée, château, histoire, ville, etc ?
dey685
on est nature , village, monuments
skerdreux6
si vous êtes natures :
3j pour visiter le wicklow (glendalought, Greate sugar loaf, Bray + Bray head, Power scout garden et waterfall)
2j pour le nord de Dublin : Newgrange, Trim, loughcrew, seven wonder of fore
2j pour Dublin : c’est un peu juste mais ça permet de commencer à voir un peu la ville
dey687
merci mais mon mari veut aller au connemara donc voici un debut de cicuit
Arrivee vers 13h à dublin direction galway, nuit vers Barna, vendredi visite et rando de la region. Samedi et dimanche visite de la region de burren doolin , les falaise etc Lundi visite de bunnatty castle et autres on remonte vers dublin( si vous avez des idees? pour les visites du retour ) mardi ? mercredi visite dubllin ,Jeudi matin depart merci