Bonjour
partant 3 semaines en Malaisie , j’ai bâti un itinéraire …mais je dois faire un choix entre Malacca et Ipoh
Merci pour vos conseils et vos retours
sylvie
Bonjour
Malacca est une ville historique de la malaisie, a environ 2 h de kuala lumpur, aussi malacca est devenue un site du patrimoine mondial de l UNESCO .donc riche en culture que ipoh .
Voici un blog malaisien pour plus d’info.
Instagram est
Baroudeur933
Bon futur trip
Baroudeur93
Sans hésitation je choisirais Malacca.
Bonjour
Si tu es à la recherche d’un appartement sur malaca beach au calme loin du tourisme de masse,
Instagram baroudeur933
Bonjour,
J’ai habité 5 ans sur Kuala Lumpur et j’ai bien visité le pays. Je ne conseillerai ni l’un ni l’autre, il y a bien plus intéréssant à faire, que ce soit tournée nature, mer ou culture. Quel est ton itinéraire? Peut-être que tu as des coins que tu as loupé ! Après ce n’est que mon point de vue… Bon voyage à toi
Bonjour “hubcay”, arrivant à Kuala Lumpur et ayant le temps de rayonner sur la.peninsule malaisienne je serai intéressée par tes conseils. Nous avions prévu : le parc taman negara au nord de KL, cameron higlands, george town, perhentian et pulau kapas mais rien n’est figé. Recommandes tu d’autres espaces moins connus ? Un autre endroit que taman negara pour la jungle ? (Ayant été à mulu une je suis pas sure que taman negara nous apporte plus c’est à dire en réalité pas grand-chose…)
Merci beaucoup par avance