Iphone en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

je me rends en thailande au mois de decembre pour une periode de 6 mois voir plus, donc des mon arrivé je vais acheter une carte sim thai et donc je voudrai avoir quelques conseils ??

j’ ai un iphone, je voudrai avoir une connexion internet, je vais vouloir appeler regulierement en france pour donner des nouvelles et je vais aussi passer quelques appels en thailande.

quel operateur me conseillez vous et quelle formule??

merci pour vos reponses à bientot

Ils sont pratiquement tous au même niveau, très souvent une distribution de carte sim à lieu à la descente de l’avion (je ne sais plus ci c’est DTac ou True Move).

Le WiFi est partout et facile à trouver en free, il serait même surprenant qu’il ne soit pas inclus avec votre chambre d’hôtel ou GH. Nombreux bars et restaurants en sont pourvus pour leur clientèle, il suffit de demander le password.

Pour mes appels en France, j’ai souscrit une application (Libon pour ne pas la citer) auprès de mon opérateur, 5€ par mois sans engagement, elle me permet d’appeler fixes et portables en illimité et totalement gratuitement depuis n’importe quelle connexion WiFi.

Salut. True Move sans hesiter. Le meilleur 3g. J’y suis en ce moment et c’est toujours nickel. Evite Dtac que j’avais avant et qui rame trop. Gros avantage de True Move c’est les hot spots illimites inclus dans ton forfait. Ou que tu sois, marché de nuit ou ailleurs, lorsque tu affiches sur ton iphone les connexions dispos, c’est toujours Truewifi qui s’affiche en tete de liste et c’est souvent la seule. Tu as les trois operateurs qui t’attendent a l’aeroport, a toi de choisir.Bon trip.
Fred.

Sujets suggérés

Services voyage