Interrogations sur un séjour Kyūshū en 2025

Forum Japon

ha oui effectivement, on va pas redescendre vers Yanagawa :upside_down_face: , mais plutôt s’arrêter dans des lieux sur la route comme vous le proposez.

je n’ai pas compris où vous aviez posté cette info :face_with_raised_eyebrow:

Ça, j’en suis moins sûre car cela demande du temps et que pour le Japon, cela peut être un peu fastidieux.

Oui cela rassure mais le souci c’est que les goûts et les couleurs…

Les jolies découvertes ça se mérite et ça les rend encore plus mémorable.

Oui prenez la temps de regarder car le risque c’est de passer plus de temps que la route qu’à profiter.

Il faudra revenir pour manger.

Je parle de forumvoyage. J’ai répondu sur la carnet de voyage où vous m’avez questionné et vous ai envoyé un message privé avec l’adresse du café forêt.

merci pour tous vos conseils.
Oulah ! autant pour moi, je focalisais sur voyageforum.
Et c’est sur votre carnet sur forumvoyage. C’est d’ailleurs là où j’ai trouvé votre premier carnet Kyushu.

C’est confondant voyage forum et forumvoyage.

1 « J'aime »

ATTENTION : petite alerte éruption à Kyushu sur le Shinmoedake : https://www.ouest-france.fr/monde/japon/japon-alerte-volcanique-sur-lile-de-kyushu-la-population-appelee-a-la-prudence-89b5790a-0d02-11f0-ab9e-ddf89dc6d8e3

Bonjour à tous,
petite info tarifs :
en prenant les tickets de bateau A/R sur le site internet de 2 mois à 14 jours avant le départ, c’est 36000 au lieu de 50000 (pour 2).
High-speed ferry Toppy Rocket (operates to Tanegashima and Yakushima; reservations available)

Une superbe carte qui bouge pour Sakura sur le site NHK :

Bon. Sac bouclé. Demain train pour Paris et décollage samedi soir.
Merci à tous pour nous avoir aidé à construire notre itinéraire.

@maitrepo tu es aussi sur le départ ?

On peut même dire que j’y suis déjà :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Bon voyage à vous!
En espérant que Kyushu réponde à vos attentes.

1 « J'aime »

@nathalie971 :wink:

Merci pour le partage.

Ça vous plaît? Pas déçu par rapport à la description que j’en ai faite, vos attentes et le réel ?

Bon voyage.

J’y serais aussi dans quelques jours mais pas à Kyushu.

Ha non franchement super. Merci et bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage