Internet en Islande

Forum Islande

Bonjour à toutes et tous!
Départ dans six jours pour un séjour de 18jours dont 15 de road trip.

On avait presque pensé à tout…presque!! Mais il me reste une dernière interrogation:

Nous n’avons pas de forfaits téléphones mobiles français valables en Islande (juste les sms) et lors de la partie road trip à bord d’un campervan, je serais TRES rassurée de pouvoir regardé une à deux fois par jour road.is et vedur.is afin d’avancer au mieux.

Comment puis-je faire pour avoir internet? Une carte prépayée? Une clé 3G ? Je suis un peu perdue :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses!

:slight_smile:

Bonjour

Tu trouveras a te connecter à internet dans certains cafés, dans les bibliothèques.
Sinon si tu te stationnes à proximité d’un bus Reykjavik Excursion, tu peux capter leur réseau Wifi.

Autrement tu trouvera sans doute ta solution sur ce site :
https://www.iceland-camping-equipment.com/collections/iceland-internet-wifi-phone-rental
Ils sont basé à Reykjavik.

Bonne préparation

Alisa
www.islandanpoche.net

Merci pour votre réponse!

J’ai regardé le site de Siminn également et suis un peu perdue…il y a beaucoup d’offres, qui ont l’air intéressante selon nos besoins, qu’en pensez-vous? Quelqu’un a-t-il un avis ou simplement déjà utilisé les cartes prépayées Siminn sans problème? Taille de carte sim standard ?

Merci beaucoup!

Bonjour,

J’ai eu l’occasion d’utiliser une carte de chez Siminn voice+data mais uniquement en téléphone (le portable dans lequelle elle était installé ne faisait pas data).
Pas de problème.

Les cartes sont disponibles aux différents formats de cartes en fonction de ton téléphone.
Il me semble que tu peux en trouver à l’aéroport de Keflavik.

Alisa
www.islandenpoche.net

Merci beaucoup Alisa!
Y’a plus qu’à…!!!

Sujets suggérés

Services voyage