Nous partons du 24 au 31 mars de cette année.
Contents mais inquiets : ma moitié a une maladie neurologique, donc le zika par dessus, ca ne serait pas le top avec les complications…
Je recherche desesperement de l’insecticide OFF ( il me semble que c’est le meilleur, non ?) en métropole, mais rien a faire dans ma région : Parapharmacie, pharmacie, carrrefour, leclerc, etc… non connu au bataillon.
Quelqu’un pourrait il me dire si je peux le trouver en ligne et sur quel site
ou y a t il un meilleur repulsif que je pourrais trouver en France et ou ?
Merci pour vos réponses
SVP vraiment Urgent
Bien à vous
Anonyme2
Bonsoir,
Insect Ecran zone infesté est très efficace, on ne le trouve QUE sur commande en pharmacie, mais pas de soucis si vous le commandez rapidement vous l’aurez avant de partir.
Nous l’avons utilisé l’année dernière, et 0 piqures, nous étions 5 !
Si besoin on peut ajouter le spray pour les vêtements.
Cela dit des amis rentrent tout juste de Martinique il y avait très peu de moustiques.
Ils semblerait que la prévention mise en place pour éradiquer les zone de prolifération fonctionne.
Merci à tous ceux qui se mobilisent.
madikera3
Bonjour,
Vous trouverez facilement Autan et Off ici…
Son médecin a donné le feu vert à votre moitié ?
Il faut tout de même être conscients que quels que soient les moyens de protection mis en oeuvre, il n’y a aucune garantie absolue. Nous (mais nous nous protégeons moins que les visiteurs) sommes piqués un grand minimum d’une dizaine de fois par jour. Il faut aussi savoir que bcp de gens ne ressentent pas ces piqures car très fiens et surtout pas forcément visibles.