Inka bus entre Cusco et Puno au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,

après des heures passées sur le web, nous avons finalement choisi le bus entre Puno et Cusco.

Problème : les moteurs de recherchent référencent autant www.inkaexpress.com que www.inkaexpressbus.com

Or il semble que le deuxième site, pourtant bien fait, soit un fake…

Escroquerie? Est-ce que quelqu’un est déjà passé par eux? Je suis surpris, le cas échéant, que ça ne soit pas plus écrit un peu partout (notamment dans mon guide préféré, qui toutefois donne la bonne adresse) “Attention escroquerie”…

Une info? Merci…

L’inca express n’est plus le meilleur bus depuis longtemps pour ce trajet, je vous recommande de prendre Wonder ou Turismo mer.
Ne pas réserver sur internet les prix sont moins élevés sur place.

bonsoir

voila une mise au point qui répondra à tes questions

Renowned local transportation provider, Inka Express Bus inkaexpress.com] exposes a local competitor that falsely uses a similar trade name.

The fraudster uses the url " inkaexpressbus . com” and also offers bus transportation (they DO NOT own any bus vehicles) while selling Inka Express bus tickets from Cusco to Puno in Peru. Inka Express is the only official bus provider and ticketing distributor between the said routes so anyone trading under the same name on the same route is a fraud.

They advise tourists and bus-goers to stay away from the company (inkaexpressbus .com). Inka Express has already taken legal actions and filed a lawsuit against the company since March 2015. Inka Express Bus was first established in 1999.

If you are victim of fraud, please contact us imediately, so we can help you.

ceci est extrait de l’URL:

el nino

¡ Muchas gracias !

Voilà qui est clair…

Dommage qu’on ne trouve pas plus ce genre d’info. La fraude existe partout, mais là le site est vraiment complet et quoique prudent je me suis fait bananer - mais je ne vais pas lâcher le morceau…

Merci beaucoup pour l’info.

(Et merci pour le tuyau des compagnies. J’avoue que voyageant avec 3 enfants j’ai tendance à anticiper au maximum tout ce qui peut l’être… On verra sur place).

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage