Voila je n’arrive pas à savoir si j’ai besoin d’un visa ou pas. Voici mon plan :
Je compte arriver en Thailand et rester quelques jours à Bangkok puis partir pour le Cambodge et le Vietnam puis revenir en Thailand pour moins de 30 jours.
Donc je serais en Thailand quelques jours au début puis une deuxième fois moins de 30 jours. Est ce que je peux me passer d’un visa .
Merci d’avance
laothai2
Lorsque tu reviendras sur Thaïlande tu auras une exemption de 30 jours si tu reviens par les airs et 15 à pinces !!
Anonyme3
Salut,
Tu n’as pas besoin de visa. Lorsque tu atterris a Bangkok tu auras un tampon qui t’autorise a rester 30 jours. Tu quittes le territoire, ca s’annule et reprendra a zero quand tu rerentreras en Thailande.
Et comme ecrit plus haut, tu auras 30 jours si tu reviens en avion, 15 jours si en bus ou train…
Tu devras payer un visa une fois a la frontiere pour rentrer au Cambodge par contre. Le vietnam doit fonctionner pareil.
laothai4
Pour le Vietnam il te faut lettre d’approbation pour obtenir ton visa soit à Hanoï Saigon ou Dannang …(Airports !)
Sinon il te faut rejoindre une ambassade ou que tu veux …