Infos sur croisiere dinner New York

Forum New York

bonsoir a tous

je viens de reserver une croisiere dinner buffet sur le site viator

je voulais savoir si ce site est serieux et ma deuxieme questions

je voulais savoir comment s habiller pour cette croisiere si un pantalon et une chemise suffisent car moi et les veste on est pas copains lollll

merci d avance pour vos reponses

frederic68

Il est dit sur le site que la veste est demandé pour Monsieur.
Effectivement en dessous le pantalon et la chemise ne sont pas une mauvaise idée. :slight_smile:
Quant au sérieux du site, rien à craindre.

Bonjour,

J’aimerai avoir vos avis sur cette croisière afin de savoir si oui ou non je dois la réserver!

Quand est-il du rapport qualité/prix et de la qualité?

Merci d’avance pour vos avis d’experts ! :wink:

Camille !

Sujets suggérés

Services voyage