je viens de reserver une croisiere dinner buffet sur le site viator
je voulais savoir si ce site est serieux et ma deuxieme questions
je voulais savoir comment s habiller pour cette croisiere si un pantalon et une chemise suffisent car moi et les veste on est pas copains lollll
merci d avance pour vos reponses
frederic68
sourisgrise2
Il est dit sur le site que la veste est demandé pour Monsieur.
Effectivement en dessous le pantalon et la chemise ne sont pas une mauvaise idée.
Quant au sérieux du site, rien à craindre.
Anonyme3
Bonjour,
J’aimerai avoir vos avis sur cette croisière afin de savoir si oui ou non je dois la réserver!
Quand est-il du rapport qualité/prix et de la qualité?