Je suis actuellment une enchere sur un site internet qui doit ce terminer vers 16h aujourd’hui jeudi 6 Avril
J’ai donc besoin de réponses claire et rapide si possible , je vous remerci d’avance .
Je voudrai savoir si il est necessaire de prendre une voiture pour visiter Londres sachant que notre hotel est le Travelodge London Bethnal Green , adresse 231-237 Cambridge Heath Rd, London E2 0EL, Royaume-Uni .
Et est ce que le quartier ou il est situé ne craint pas ?
Nous n’avons jamais mis les pieds en Angleterre donc nous ne savons pas du tout ce qu’il y a dans cette ville de londres .
Si il y a quelque chose de necessaire à savoir je suis a votre écoute .
Merci -
Anonyme2
Bonjour,
Je sais que les transports en commuin sont cher sur Londres (aux alentours de 2 et 4£ / trajet et / personne ). Après si votre budget convient, il est possible de voayager en transport en commun surout sur Londres (ou bien de louer une voiture sur place ?). Noté cepednant que les fameux bus rouge n’accepte pas de liquide directement comme en Franec, mais il faut prendre une carte avant (je le sais d’experience et mes pieds s’en souviennent encore) …
Londres grouille de personne, et c’est très vaste, tout dépend de ce que vous voulez visiter,
Je e connais cependant pas le quartier dans lequel vous allez logé…
J’éspère tout de même que ce post vous a aidé ?
mario83863
bonjour ,
oui votre commentaire m’a un peu aidé .
et pour ce que l’on veut visiter le vrai probleme c’est que l’offre est seulemnt pour 2 nuits donc un peu juste pour vraiment faire beaucoup de chose
mario83864
de plus sur cette carte ds quartiers les moin sfréquantables celui qui est proposé par le site est un peu rouge
situé a 1 cm sur la droite a partir de la tache blanche au milieu .
donc j’hésite quand meme
Anonyme5
Bonjour,
Quelqu’un peut me dire si les magasins (Harrods) et les boutiques de la rue d’oxford street sont ouvert le lundi 17/4/2017 ?? je pense que le dimanche 16/4 tous sont fermés.
merci