Bonjour,
Mon épouse (Indonésienne) et moi (Français retraité), projetons de nous installer de façon permanente en Indonésie (Bongor).
J’ai 66 ans et ai besoin de suivi en oncologie, en rhumatologie, etc.
Je suis en ALD à la CPAM.
Quid sur les démarches administratives, sur les assurances maladie (avec CPAM), sur la vie là-bas, etc…
J’attends votre aide.
Cordialement
Philippe
sourisgrise2
Pour ce qui concerne les démarches administratives, rapprochez vous de la CPAM de votre lieu de résidence ou allez sur le site amelie.fr
kristiana-aditiawati-gondouin3
Bonjour,
Oui j’ai lu ça. Il y a aussi le CFE.
Je cherche aussi des conseils, des références, pour louer une maison à Bali ou Lombok svp.
Cordialement
Philippe et Kristiana