Infos détaillées sur expatriation en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,
Mon épouse (Indonésienne) et moi (Français retraité), projetons de nous installer de façon permanente en Indonésie (Bongor).
J’ai 66 ans et ai besoin de suivi en oncologie, en rhumatologie, etc.
Je suis en ALD à la CPAM.

  • Quid sur les démarches administratives, sur les assurances maladie (avec CPAM), sur la vie là-bas, etc…
    J’attends votre aide.
    Cordialement
    Philippe

Pour ce qui concerne les démarches administratives, rapprochez vous de la CPAM de votre lieu de résidence ou allez sur le site amelie.fr

Bonjour,
Oui j’ai lu ça. Il y a aussi le CFE.
Je cherche aussi des conseils, des références, pour louer une maison à Bali ou Lombok svp.
Cordialement
Philippe et Kristiana

Sujets suggérés

Services voyage