Bonjour
nous partons en couple a sharm el sheihk du 11/10/14
jusqu’ au 25/10/14 pour faire de la plongee et nous
aimerions visiter sans prendre trop de risque,
Avec la conjonture actuelle pensez vous que nous pouvons nous rendre a Petra en jordanie et si oui comment s’y rendre . Pouvez vous nous communiquer des conseils utiles des choses a faire ou ne pas faire pour passer un séjour le plus agréable possible
Fanara est notre hotel et club de plongee
merci davance
phil64
brigitte422
… identiques ?
Essayez d’en enlever 2 !
Bonne journée!
Anonyme3
phil 64
desoler je n’y arrive pas
1000 excuse
phil
Anonyme4
bonjour phil 64,
Je n ai pas de réponse précise a ta question sur Petra, ce que je peux te dire c est que j étais a Dahab il y a deux ans et que quelques agences proposaient l excursion, mais il me semble me souvenir que c étais sur 2 jours. La Jordanie et d autant plus Petra, sont quand même assez loin de sharm. Louer une voiture est aussi possible mais passer la frontière très incertain, surtout en ce moment…Le mieux a mon avis sera de te renseigner sur place, au club de plongée par exemple.
Je serai avec ma fille a sharm du 18 octobre au 1 novembre également pour plongée et également au Fanara au moins la première semaine voir les deux si l hôtel nous convient. J espère bien sur y faire votre connaissance, Cordialement.
Anonyme5
phil 64
Bonsoir Roland
C’est avec plaisir que l’on retrouvera un compatriote , qui en plus est plongeur , nous signalerons a la réception ainsi qu’au centre de plongée , mon pseudo Phil 64 afin de nous retrouver
Dont a bientôt a Fanara