Infos Corse du sud

Forum Corse

bjr a tous

alors voila c’est ma premiere fois en corse !!!

je vais y passer 11 jours et je compte rester sur porto vecchio 5 a 6 jours connaissez vous un gite pour 2 ou 4 personnes ???

de plus je souhaite prendre mon temps pour rejoindre porto vecchio tsoit environ 5 jours afin de bien visite rla region sud que me conseillez vous comme itineraire et connaissez vous des hotels je ne cherche pas lel luxe!!!

merci a tous

francky

Bonjour Frank,

Difficile de vous aider sans savoir les dates, ni comment vous arrivez sur l’île : lieu d’arrivée et de départ (bateau ou avion ?) Le nombre de personne 2 ou 4 ?

Les réponses peuvent multiples suivant ces paramètres.

Bonne soirée.

Michèle.

bsr michele

je vais faire ce voyage 1 ere quinzaine de septembre j’'arrive a ajaccio
par avion et je loue une voiture

nous sommes 1 mais peut etre 2 !!!

meme si vous ne pouvez pas pour l’instant m’indiquer un gite sur porto a cause du nombre de personnes encore indetermine

pouvez vous tout de meme me renseigner sur le circuit a faire entre ajaccio et porto sans se presser et bien profiter

merci francky

Bonjour Frank,

Pour vos 5 jours, je vous conseille pour le 1er soir un hébergement vers Porticcio pour visiter Ajaccio et les Sanguinaires et pendant que vous êtes dans le coin : les Gorges de Prunelli.

Ensuite en descendant il y a plusieurs “pointes” (Sette Nave, Castagna et Capo di Muro) qui ont toutes leur tour avec une ballade de 3h pour le Capo di Muro très belle à faire.

Visite de Sartène et Campomoro (hébergement vers Propriano ou Sartène)

Petit tour au lion de Rocapina et sa tour et superbes plages de chaque côté, Tour d’Olmeto (hébergement vers Pianottoli) et ensuite voir mon compte rendu du 10 juin "1 semaine à Bonifacio, pour la suite.

Bonne préparation.

Michèle.

bjr michele

merci bcppourtouesces infos

cordialement

francky

Sujets suggérés

Services voyage