Bonjour et bienvenue au Bato Fou ! Le mieux est de nous appeler bien sûr (le numéro est dans l’annonce), vous aurez les réponses non truquées à vos questions. Oui, nous ne répondons pas toujours dans la minute car nous avons beaucoup de demandes et nous avons d’autres obligations.
Concernant l’avis précédent, je dirais d’abord que plutôt que s’épancher sur des commentaires, nous signaler un élément manquant ou abîmé et il est remplacé rapidement. Pour preuve, je viens de remplacer de nouveau un étendoir à linge.
Oui la présence devant l’océan demande un entretien récurrent, encore faut il nous en informer.
Enfin, non, vous n’êtes pas surveillés. Nous nous croisons et nous vous demandons si tout va bien. Et lors de locataires malveillants, exemple : climatisation à fond fenêtre ouverte alors qu’ils sont partis, oui nous l’éteignons et contrairement à certains propos, nous n’avons pas besoin d’entrer dans le logement pour l’éteindre. Nous n’entrons dans le jardin (entretien) qu’après demande au locataire.
Le Bato Fou reste un des meilleurs plans. Ouvert depuis 2012, il n’est toujours pas dans le routard alors qu’ils y ont mis parfois des logements qui n’existaient plus ou d’autres du côté de la route, plus chers et moins bien agencés, nous n’avons jamais compris.
Depuis 2012 et un commentaire négatif, je ne comprends pas qu’on en appelle à tous les forums. Faites le pour ceux dont vous êtes satisfaits ! En tous cas, nous sommes heureux d’accueillirs et partager la réunion avec nos locataires.