Information sur un projet : Partir en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,

Je vous contact aujourd’hui car j’ai besoin d’aide.
Mon patron pour ma poursuite d’étude m’a refusé au dernier moment (aujourd’hui) et je me retrouve sans rien.

Partir en Angleterre est un projet que je souhaite réalisé depuis un an car je connais mal la langue et que je souhaite travailler dans ce pays pour augmenter mon niveau.

(Je souhaite travailler en France 6 mois, mettre de l’argent de coter et partir)

Donc j’aurais aimer avoir des avis pour m’aider:

Déjà quel ville me conseilleriez vous pour un tel projet.

Ensuite niveau administratif (Secu, banque, logement) comment faire. Auriez vous des sites internet astuce etc…

La collocation doit ce faire avec des anglais d’après moi, c’est une bonne idée?

Je sais que j’en demande beaucoup, mais tout est encore flou.

Merci d’avance.

Merci pour cette réponse très claire.
Oui c’étais de l’apprentissage^^
Lors d’une visite sur le site j’ai entendu parlé des voyages linguistique. Certain mon l’air très bien comme celui proposé par MCA Anglais et je pense travailler pour mettre de l’argent de coté et me payer une formation comme celle-ci
Je serais en colloc avec des personnes qui apprennent l’anglais tout comme moi, mais des personnes du monde entier ^^ De plus lors système de mentoring a l’air pas mal du tout. Leur prix sont raisonnable.

Dernier point si quelqu’un aurait entendu parler du système de la secu anglaise ça m’aiderais.

Encore merci. En attente de vos réponse =)

Sujets suggérés

Services voyage