Information Aéroport de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l’aéroport et ses environs.
J’arrive à 1h10 du matin, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20.

Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de faire ? y a t’il des coins sympa et proche ? Ou une Guest House proche ou je peux poser le sac ? ou l’aéroport est trop cool on peut reste la bas tranquille ?

Voilà on ne connais pas encore la Thaïlande si vous pouvez nous venir en aide.

Merci d’avance

Clement

Bonjour, il y a des hôtels à quelques encablures de l’aéroport, sur la ligne "airport link " tu en as pour quelques minutes , le souci c’est que cette ligne n’ouve qu’à 6 heures . A mon sens, le mieux est de déposer ton bagage à la consigne et de trouver un coin pour te reposer sur place, car aller jusqu’à BKK uniquement pour quelques heures, ça ne vaut pas le déplacement …

je sais qu’ils ferment mais de quelle heure à quelle je ne me rappelle plus, mais je suis 100% sûr que la nuit (avant votre arrivée c’est closed)…
“bien venue au pays de la patience…”

Hey, merci à vous tous pour vos réponses. En effet je pense que la meilleur solution sera de rester tranquillement à l’aéroport étant donnée qu’il semble avoir pas mal d’activités même la nuit la bas c’est cool… Ensuite la suite de notre programme après avoir récupérer notre ami visite: Chinatown / Little India
Rivière Chao Praya
Palais Royal
Bouddha couche au Wat Pho
Jusqu’à 18h un peu près car après nous prenons un bus de nuit pour nous rendre sur Koh Samui. Que pensez vous de nos visites pour une journée ? si vous avez d’autres idées. Savez ou je peux prendre le bus pour Samui quel quartier ? Si j’ai bien compris on va en avoir pour un peu près 50 euros par personne avec le speed boat… Merci à vous encore Brenda et Clement

Non la nuit l’aéroport n’est pas très animée , réouvertures vers 5.00 !
Mais bon allez donc pionces au second niveau (porte 9) vous serez tranquille …
Des sanitaires pour vous tout seuls ou presque .

Sujets suggérés

Services voyage