Bonjour,
Je parts en vacance avec ma copine du 1er au 31 juillet à Londres (zone 2),pour ameliorer notre anglais ,et j’aimerais savoir aprés avoir lu des infos sur les moyens de transport,si pour 1 mois il y vraiment valable de prendre l’abonnement mensuel travelcard sur l’oyster card zone 1-2 (la ttes zones est trop chère!!) ?peut on prendre le bus avec et si parfois nous voulons aller dans d’autres zones,peut on acheter des tickest au jour le jour avec l’oyster card et beneficier des tarifs?
J’espère avoir été clair…
Merci d’avance
Bonjour,
Si vous voulez une Travelcard mensuel (zones 1-2), elle sera automatiquement convertie en Oyster Card avec la valeur de la Travlecard mensuel créditée sur l’Oyster.
Vous aurez, en même temps, une version papier (paper ticket) qui vous permettra de prendre la bus gratuitement (zones 1-2) puisque la Travelcard le permet.
Si vous devez aller dans d’autres zones, prenez une Travelcard journalière (Day anytime) ou mettez quelques livres supplémentaires sur votre Oyster pour couvrir la différences de prix qui sera débité de votre carte suite à un déplacement hors zones 1-2, vous aurez ainsi toujours le meilleur tarif, si vous dépassez la zone 1-2
Bien à vous.