Info sur NovelaCuba.com

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un premier voyage pour Cuba, nous sommes huit et pour une première expérience nous avons décidé de séjourner dans un hotel, je viens de découvrir NovelaCuba.com, et je voudrai savoir si certains d’entre-vous sont partis avec eux et ce qu’ils pensent des prestations offertes et si nous pouvons partir avec eux sans crainte.
Merci d’avance de me fournir ces renseignements afin que nous puissions tenter de concrétiser ce projet en toute sérénité.

on part la semaine prochaine. On est passé par leur site pour certains hôtels et la voiture. On a payé via leur site et imprimer les voucher. On avait bien essayé de téléphoner directement aux hôtels, c’était pas évident et pas très fiable. Pour l’instant ils ont été super sympas, compétents, efficace enfin tout bien. On verra sur place …

Bonjour,
Moi j’ai fait appel à cette agence pour les cartes touristiques et ca c’est tres mal passe. Je vous les deconseille.
Ils ont recu ma demande par la poste, ils ont encaisse mon cheque et j’ai rien recu. Donc je les ai contacte et ils m’ont propose de rachater des nouvelles cartes (tres commercial de leur part). Ils ont aucune trace d’envoi de ma lettre et c’est leur faute et c’est à eux de faire un geste et pas à moi de payer le double pour les cartes touristiques.
C’est une arnaque!!! Pas simpa du tout de leur part.
Du coup je voule louer une voiture par eux mais non, ca m’a bien suffit!!!

cela fait des années que je reserve une voiture chez eux , je n’ai jamais eu de problèmes, bon voyage

Une mauvaise expérience, cela peut arriver, malheureusement, avec toutes les agences.

Mais avec Novela, vraiment, cela doit être l’exception qui confirme la règle!

Bon voyage malgré tout.

ce sont des bons, je les ai utilisés pour un voyage complexe (Juventud…) et les ai recommandés à des amis. Stéphane (si j’ai bonne mémoire) et son équipe sont efficaces et leur bureau à la Havane (Miramar) est très sympa

sinon, dans les bons aussi, ne pas hésiter avec Cuba Autrement, mon organisateur de voyage complexe en 2011… j’en suis revenu enchanté !

J’ai fait appel à cet agence (novela cuba de paris) car j’ai trouve que des bons retours sur tous les forums, et au final je me suis fait avoir. Dommage je suis decu car ils continuent à dire que c’est pas leur faute mais ce n’est pas la mienne non plus. J’ai paye pour une prestation que j’ai jamais eu…ils ont qu’a faire les recommandes ca resoudra peut etre quelques problemes. Sinon pour la location de voiture une cubaine m’a conseille “excelenciastravel” et ca à l’air assez competitif.
Bonne journée à tous

tu juges une equipe et une agence sur une seule prestation à 20 euro (ou 25 peu importe) d’une carte de tourisme envoyée par la poste et jamais reçue…

tu crois pas que tes ecrits vengeurs sont un peu ridicules ?

internet donne parfois la parole à des gens qui perdent le sens des réalités, je ne veux pas défendre cette agence à tout prix mais donner un avis négatif à des gens qui veulent confier un voyage à une agence pour une carte de tourisme perdue par la poste…

Deja c’est pas 25 euros mais 3 fois plus et je me baigne pas dans l’argent. Et puis je juge pas l’agence mais leur facon de traiter le probleme. Seul reponse que j’ai eu de leur part c’est: “c’est pas notre erreur, on vous propose d’acheter des nouvelles cartes touristiques. Vous pouvez payer par carte bleu”
Ca c’est une reponse…
Et puis moi j’averti et chaqu’un fait ce qu’il veut. Je crois que les forums sont fait pour s’echanger des infos. Et si c’est pour critiquer ce qu’on y met ca sert à rien d’un faire.

Ce sont des escrocs! On commande deux visas pour Cuba, l’envoi est fait en courrier standard et curieusement il se perd… Après contact auprès de Novela, ceux-ci veulent nous refacturer 50€ pour refaire deux visas. Ils ne veulent évidemment rien entendre et ne sont pas en capacité de nous fournir de facture ou de preuve d’envoi des premiers visas. A fuir!

Depuis quelques temps on assiste à des retours négatifs sur Novela , je pense qu’ils ont du étre dépassé par l’afflux de visiteurs sur Cuba et de demande

[quote]
Ce sont des escrocs! On commande deux visas pour Cuba, l’envoi est fait en courrier standard et curieusement il se perd… Après contact auprès de Novela, ceux-ci veulent nous refacturer 50€ pour refaire deux visas. Ils ne veulent évidemment rien entendre et ne sont pas en capacité de nous fournir de facture ou de preuve d’envoi des premiers visas. A fuir!

Bonjour,

On peut certes trouver des défauts à Novela, mais il est vraiment ridicule de les traiter d’escrocs…
Vous aviez le choix d’une expédition en courrier standard à 1 € ou en courrier suivi à 3 €.
Vous avez choisi la première solution, ne vous plaignez pas maintenant et ne les rendez pas responsables d’un manquement de la Poste!
(Je ne suis certainement pas le seul à penser cela!)

J’ai acheté plus de 20 fois des cartes de tourisme (parfois par 3) toujours reçues sans aucun souci… en courrier “suivi” il est vrai…

Bons voyages à tous.

zapata.

Je ne les rend pas responsables des manquements de la poste mais de ne pas être en capactité ni de me donner une facture, ni la moindre preuve du travail qu’ils font payer. Je trouve ça un peu léger. De plus je n’ai jamais eu le moindre problème avec la poste en 30 ans et cela m’arrive précisemment quand je dois recevoir des visas à 50€…Au téléphone aucune solution ne m’est proposée et on profite tout de même bien de l’appel pour me revendre au même tarifs de nouvelles cartes. Service client =0

Pour ma part, jamais eu de retour négatif de mon entourage sur NovelaCuba, ni pour les cartes de tourismes (que je prends et fais prendre chez eux), ni pour les services (que perso je ne prends jamais).

Pas de problème pour moi, j’ai fait une commande Mercredi et je l’ai reçu aujourd’hui Samedi en courrier standard .

Sujets suggérés

Services voyage