Info sur hotel a Koh Rong Sanloem

Forum Cambodge

Bonsoir,

Nous avons réservé pour le 16 décembre pour 1 semaine un hotel via booking.com sur koh rong sanloem "le bounty boutique resort " il se trouve a gauche en arrivant à l’embarcadère ,il est indiqué que c’est un nouvel hotel et qu’il devrait ouvrir début novembre alors dans le cas où quelqu’un serait passé par là ou serait même sur place en ce moment ,pouvez me donner des indications sur l’existance réel de cet hotel mais aussi si il est encore en travaux etc…

Merci pour les infos que vous me ferez partager!

Bonjour Jenny,

C’est téméraire de réserver un hôtel pas encore fini au Cambodge quand on connait les retards en tout genre concernant les constructions … (ou autres lol). En plus être proche de l’embarcadère n’est pas top et pas vraiment paradisiaque :wink:
Perso, je changerais pour être sur !

Amicalement

Iza
http://cambodiza.e-monsite.com/

Bonjour et merci Iza pour votre réponse et désolée de la mienne tardive,
j’ai bien pris note et j’ai bien la pression maintenant ! malheureusement j’ai trés peu de choix a l’heure d’aujourdh’hui mais comme j’ai réservé en annulation gratuite le bounty mais aussi le pipe resort (peut-être pouvez vous me donner votre avis sur ce dernier?) donc je me donne encore un peu de temps avant d’annuler et je vais essayer de les contacter afin d’avoir des photos de l’état actuel de l’hotel. En fait j’ai était confiante car j’ai l’habitude de voyager en thailande et les choses vont assez vite au point de vue construction? bon j’espere pouvoir vous faire un retour positif.
Merci encore pour m’avoir consacré votre temps,aussi si je peux me permettre puisque apparement vous vivez sur place :est ce que je peux sans probleme organiser directement en arrivant sur place le 10 decembre pour les trajets suivants:

  • un touk touk pour visitez les temples d’angkor pour 2adultes et 1 enfant de 2ans pour le 11 12 et 13 decembre
  • un chauffeur bonne voiture pour ( siem reap /phnom phen 2 adultes et 1 enfant de 2ans) pour le 14 decembre
  • un chauffeur pour (phnom penh / sihanoukville 3 adultes et 1 enfant de 2ans) .pour le 16 decembre
    Voilà et evidemment si vous avez des contacts je suis preneuse!!! merci et bonne soirée JENNYF

Sujets suggérés

Services voyage