bonjour à tousje souhaite aller m’installer sur l’ile en janvier 2011. je suis infirmiere. est il interessant d’exercer en libéral? quel hopital ou clinique faut il eviter? des conseils?? je suis preneuse… merci et à bientôt !
Nolwenn
bonjour à tousje souhaite aller m’installer sur l’ile en janvier 2011. je suis infirmiere. est il interessant d’exercer en libéral? quel hopital ou clinique faut il eviter? des conseils?? je suis preneuse… merci et à bientôt !
Nolwenn
salut!!
Je suis infirmière et je pars à la Réunion au mois d’octobre!! si tu veux je peux te tenir au courant de la situation quand j’y serai…en tout cas ya pas mal d’offre d’emploi sur le net…mais bon faut voir sur place!!
cordialement
Magali
slt je suis infirmiere a le reunion.je suis arrivée il y a un peu plus d un mois et je travaille deja depuis trois semaines.
le liberal gagne super bien par contre il y en a bcp sur l ile ms je sais pas si c est facile ou pas de trouver en liberal.
par contre en hopital mieu vaut chercher a st denis car ds le sud c overbooké.
J ai entendu dire que la clinique ste clodilde cherche des ides.
Moi perso j ai envoyé lettre de motiv et cv avant de partir mais je n ai pas eu bcp de reponse.
Voila si tas besoin de plus d infos n hesite pas.
merci pour vos message. qd vous etes allé vous installé, aviez vous deja un poste ou l’avez vous cherché sur place? merci pour vos conseils…
Nolwenn
je n’ai pas de boulot de suite c’est plus facile d’etre sur place. Jai tout de meme envoyer un cv sur pole emploi de la reunion et j’ai eu une réponse!! je croise les doigts, départ dans 2 semaines!!
Salut, de mon côté je pars dans qq jours et sans avoir de job, tous les employeurs avec qui j’ai eu contact me demandaient si j’étais sur place…
je pense surtout que contrairement à d’autres endroits, vu la demande qu’il y a sur la réunion il ne vont pas embaucher qqun “virtuellement” alors que ça se bouscule au portillon. C’est la loi de l’offre et de la demande…