Inde du Sud avec l’agence Southview Tours

Forum Inde

nous revenons de 3 semaines de découverte de l inde de sud : premier voyage dans ce pays départ chennai retour par bangalore
nous avons décidé de partir avec une agence trouvée sur les forums : l’agence southview qui a un site internet
que dire! du professionnalisme de la part du patron qui sait informer tout le long du voyage sur nos impressions
la voiture impeccable de marque toyota innova propre et récente
et le chauffeur welly d’une grande amabilité et très disponible
nous sommes ravis et le conseillons fortement aux personnes qui désirent voyager sans contrainte et sans tracas
tout était inclus pour la voiture et le chauffeur et le tarif pour trois semaines très raisonnable: 51000 roupies avec le change actuel environ 600 €

Je confirme l avis précédent car j ai aussi eu recours aux services de l agence Southviewtours pour des circuits en Inde du sud.Excellent service
Chauffeurs très prudents et attentifs aux besoins des clients.
Prix tout a faut corrects

Hello , idem merci à monsieur Murali ex Mokshatours . J’ai fait le sud il y a 2 ans .
Dommage que je ne l’ai pas rencontré en personne .

FLORA

Monsieur Murali gère l agence Southviewtours maintenant, dont on vient de parler ci dessus

Bonjour,Pourriez vous me faire part de votre programme détaillée. Je suis entrain de faire faire des devis à cette agence et j’avoue la première proposition qu’ils m’ont fait me semble trop cher (800€ et quelques par personne) loin du prix que vous avez payé et qui a motivé ma prise de contact avec eux.
Nous souhaitons partir mon mari et moi et mon fils de 6 ans. On cherche un peu de liberté avec un juste milieu entre visite.
Je souhaite connaître votre parcours pour leur demander le même si bien évidement il correspond à nos attentes.
De plus quels sont les conseils ou les bonnes règles à respecter dans ce genre de démarches?
Je vous demande peut être trop de chose en je m’en excuse par avance.

800€ par personne me semble beaucoup. Tu as quoi comme prestations pour ce tarif ?
Nous avons loué une toyota innova pendant 24 jours en octobre pour a peu pres ce tarif tout inclus dans cette agence : essence, chauffeur, peages, parking, taxes inter-etats
Je confirme le serieux de cette agence : Murali nous contactait regulierement pour savoir si tout allait bien. Nous avons pu modifier sans problème l’ittineraire prévu comme il nous l’avait dit. La voiture etait impeccable.
Je les recommande donc aussi.

Sujets suggérés

Services voyage