Inde du Nord Juillet Août 2018 - thématique bouddhiste

Forum Inde

Bonjour,
Je souhaite me rendre 4 semaines en Inde du Nord cet été avec ma fille de 18 ans. L’objectif est de visiter les hauts lieux du bouddhisme.
Ce sera la deuxième fois que je fais ce périple : New Delhi - Bodhgaya - Nalanda - Varanasi - avec en plus le Taj Mahal.
Compagnon(s) et/ou compagnonne(s) de route pourraient donner à ce périple des alures de pélérinage et en augmenter l’efficacité.
Nous comptons partir de la mi-juillet à la mi-aout.
Ceux qui seraient tenté par cet itinéraire peuvent prendre contact avec moi !
A bientôt,
Pekun

Bonjour
N’oubliez pas, pour une thématique bouddhiste et sans vous éloigner trop d’aller à Patna, Vaishali et Rajgir qui sont des hauts lieus du bouddhisme au Bihar.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais je connais quelqu’un qui pourrait vous servir de guide. Il est originaire de Bodhgaya, s’appelle Vicky et vit aux alentours.
Il connait donc par coeur bodhgaya, Nalanda, Varanasi et tant d’endroits que nous ne connaissons pas, comme aller voir un banyan géant , un arbre époustouflant!
Je vais en Inde depuis 10 ans, et cette année grâce à lui j’ai pû voir bien plus de choses, aux endroits où j’étais pourtant déjà allée et aussi avoir des réponses à toutes les questions que je me posais depuis toutes ces années !!!
Il parle anglais, et répondra à toutes vos questions!
Il peut aussi vous organiser un tour sur mesure et le tarif est à voir avec lui.
Si cela vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec moi; et puis sinon, je vous souhaite de bons préparatifs pour ce voyage dans ce pays si merveilleux !!!
Carine

Sujets suggérés

Services voyage